Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Créer un compte Ogame pratiquement non hackable

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THAN
Guest

PostPosted: 07/10/2007 11:39:25    Post subject: Créer un compte Ogame pratiquement non hackable Reply with quote

Bon premièrement bannir toutes les adresse email MSN Hotmail laposte gmail..... Enfin toutes les adresses où il est possible de récupérer son compte en répondant à une question .... Car aussi difficile soit elle, il est possible de passer cette protection ....

La solution est simple....vous avez tous un fournisseur d'accès internet .... Free, Wanadoo etc .... Crée une adresse chez votre FAI est déjà beaucoup plus sûr ....
Ensuite protéger votre messagerie avec un mot de passe qui comporte au minimum 8 caractères (chiffres lettres minuscule et majuscule si votre FAI le permet)... et pas de peusdo68 ou moi93fred ... mais choisissez un mot passe de ce type Fks6olR85 .... Vous me direz c'est pas facile à retenir ni a taper.. Mais logiquement vous utilisez Outlook ou thunderbird pour lire vous email .. Donc pas besoin de le taper chaque jour ...bien sur ce mot de passe devra être noté sur une feuille de papier et conservé avec son numéro de carte bancaire ou autre endroit ou personne ne va mettre ces yeux ... et surtout ne pas le garder sur son PC dans un fichier txt .......

Voila la partie email est fini ...

Passons au compte Ogame ... vous avez maintenant déjà une adresse email (sûr) .... Il ne vous reste plus qu'a créer un mot de passe ... reprenez le même exemple que ci-dessus mais avec un autre mot de passe bien sur et appliquez les même règles .... Vous me direz c'est pas facile a retenir.. Je me connecte souvent en cours .... Si vous n'êtes pas capable de retenir 8 lettres et chiffres ...dans ce cas la il vous reste la pendaison ...... pour la plus part je suis sur que vous connaissez votre numéro de sécu par coeur et il fais 13 chiffres ...

Maintenant que votre compte Ogame est crée .... Vous allez me dire que nous ne pouvons pas sécuriser plus nos comptes ....
Et bien il y a des choses à savoir encore pour ceux qui se connectent en cours, au boulot, chez un copain etc ..... Il existe des sniffers qui permette de sniffer tout ceux que vous taper sur le clavier ... je l'utilisais au boulot à l'époque pour surveiller certain employé.. Même si la loi l'interdit dans beaucoup d'endroit on peut se faire sniffer .... Cybercafé école entreprise ... faites une recherche sur GOOGLE vous trouverez vite votre bonheur ... imaginez la nous parlons juste de mot de passe Ogame .. Mais si vous êtes à l'école et que vous achetiez un super article sur ebay ... la personne qui aura mis un sniffeur dans votre PC pourrait utiliser vos numéros de CB ....

Pour finir n'utiliser cette adresse email que pour Ogame .... Sinon vous serez vite spammé et peut être même vérolé par des virus ... et pareil pour vos mots de passe ....

Pour vous inscrire sur des forums d'alliances Ogame, créez une nouvelle adresse réservé à cette effet et utilisez un mot de passe différent pour chaque forum, il n'est pas obligatoire de mettre des mot de passe compliqué à part pour le forum de votre alliance..... Car les bases de données des forums ne sont pas à l’abri d'avoir des failles exploitables par des hacker .....

J'ai peut être encore omis quelques points sur la sécurité.... mais je les rajouterai au fur et à mesure ...
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/10/2007 11:39:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation