Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Flotte "type" équilibrée.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
THAN
Guest

PostPosted: 07/10/2007 12:32:27    Post subject: Flotte "type" équilibrée. Reply with quote

flotte équilibrée:

Chaque vaisseau a son importance, en fonction de ses besoins.
un mineur ne possedera pas de flotte attaquante, mais principalement des petits transporteurs sur ses colos,
pour rapatrier rapidement ses ressources, et des grands transporteurs pour faire voyager ses ressources.

Un raideur, va monter sa flotte en fonction de ses cibles:
Pour les recyclages de flottes (sur lune essentiellement) , il faut favoriser les vaisseaux rapides ,
avec un grand nombre de flotte tampon.

Vb + traqueurs, et clés pour le tampon.

Il faut compter environ 10 clés pour 1 Vb, et 10 clés pour 1 Traqueur.

Pour les recyclages "lents" sur des colos avec défenses, il faut coupler les Vb avec des Bombardiers.
Je conseille, un mini de 1 Bb pour 4 Vb.

Pour les pillages rapides, rien de mieu qu'une flotte conséquente de croiseurs accompagnées
de petits transporteurs au besoin.

Je conseille les destros au maxi selon la fortune a dépenser.
Bref, on peut en faire sans compter!! mdr
Les pertes sont minimes, mais la conso de deut est phénoménale !!!! Il faut la prendre en compte avant la fabrication massive.

Bref,pour avoir une flotte équilibrée et polyvalente, je conseille de se baser sur 1500 Vb.
Ce qui donnerait:

20 000 clés
3000 croiseurs
1500 Vb
400 Bb
Destros a volontée, mais comptez aussi a rajouter 10 clés par destro.
Traqueurs a volonté aussi, mais vu le cout, je vaforise les dest. On y ajoutera aussi 10 clés pour chaque.

De meme, il faut compter 1 recyclo par Vb, ce qui évite d'en manquer en cas de gros recyclage.

Ils servent aussi a transporter alors ils trouvent une utilité quand meme.

Les clos restent cher en cristal, alors mieu vaut faire 2 clés qu'un seul clo.

Ceci est une flotte "TYPE" et n'empechera pas de se faire recycler par plus gros.
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/10/2007 12:32:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation