Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherches "Armes, bouclier, protection des vaisseaux

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rey mysterio
Guest

PostPosted: 03/11/2007 01:53:43    Post subject: Recherches "Armes, bouclier, protection des vaisseaux Reply with quote

Un peu de stratégie et de méthode s'imposent pour savoir s'il convient ou non d'investir dans un niveau de recherche supplémentaire, en fonction de sa flotte et de sa défense.

En premier lieu

- calculer en équivalent métal le coût de sa flotte offensive
- calculer en équivalent métal le coût de sa défense.

Ensuite

- calculer en équivalent métal le coût de la recherche envisagé
- transformer en % de puissance supplémentaire le niveau projeté.

exemple : passer son niveau "armes" de 9 à 10 signifie que pour un tir de 100 en base, on va passer de 190 à 200 soit (200/190 -1)*100 = 5,26%

Enfin

- comparer le coût équivalent métal de l'amélioration flotte+défense du même pourcentage, au coût équivalent métal

Un exemple complet (cas réel)

Pour les équivalents métaux, je prends les taux actuels 2M = 1C = 1D

ex : La valeur actuelle de ma défense est de 520 430 000...et oui 520 Millions de def

J'envisage de passer mon niveau "armes" de 14 à 15, soit une amélioration de (250/240 -1 )*100 = 4,17%

Le coût de la recherche "armes 15" est de 19 660 800 équivalent métal
4,17% de ma défense me coûteraient 21,7 millions

Il n'y a pas photo, mieux vaut faire de la recherche qu'améliorer la défense, sans même compter l'amélioration que cette recherche procurera à ma flotte d'attaque
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/11/2007 01:53:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation