Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Technique] Attaque à la phalange ( simple recyclage)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rey mysterio
Guest

PostPosted: 03/11/2007 02:02:45    Post subject: [Technique] Attaque à la phalange ( simple recyclage) Reply with quote

Il y a plusieurs techniques. La mienne est primitive mais a le mérite de la simplicité.

Une fois la flotte convoitée repérée, on laisse la fenetre de phalange ouverte et on attend qu'elle soit sur le chemin du retour (sinon, le fourbe capitaliste pourrait faire demi-tour, et échapper à la juste colère des peuples opprimés)

Pendant ce temps, on calcule tranquillement la taille de la flotte attaquante, pour passer les défenses et détruire la cible.

On teste alors l'attaque à diverses allures (100%, 90%, 80% etc)
Mieux vaut éviter 100%, de manière à avoir une nouvelle chance si ogame bloque au moment du lancement.

C'est là que tout se décide :

La flotte adverse est à 2H05 de son retour.
A 80%, j'y serai en 1H55mn03
Je prépare ma flotte, j'indique la cible et la vitesse.
Je valide 1mn avant, je coche attaquer et j'attends.
Je réouvre la fenêtre phalange et le doigt sur la souris, je regarde le décompte...

Quand 1H55mn03 s'affiche, je clique sur envoyer !!!

Et vaya con dios !

Un exemple de cet après midi :
Un petit exemple d'attaque à la phalange cet après-midi uni12 :

Scan de lune sur [1:151:5] (Glasnost)
Mouvements de flotte actuels
0:25:38 Une flotte de la planète serenno 1:152:9 revient de la planète Henneth Annun [1:127:13] à la planète.
0:25:41 Une flotte du joueur Algoret de la planète Fondation [1:151:5] se rapproche de la planète serenno[1:152:9] Cette flotte est composée de 90 Vaisseaux. ( 60*Vaisseau de bataille, 30*Bombardier) Sa mission est: Attaquer
8:17:16 Une flotte de la planète serenno 1:152:9 revient de la planète eternelle [5:300:12] à la planète.

Comme vous pouvez le voir, j'étais 3 secondes derrière lui....Inutile de préciser qu'il n'a pas eu le temps de redécoller
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/11/2007 02:02:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation