Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Flotte type equilibrée

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rey mysterio
Guest

PostPosted: 06/11/2007 01:25:16    Post subject: Flotte type equilibrée Reply with quote

Selon la demande de sam qui devient un raideur, j'ai réalisé cela pour tous les raideurs !

Quoi qu'il en soit, il était temps pour moi de passer à la flotte et d'essayer de construire quelque chose d'équilibré, entre flotte légère et lourde.

Après avoir bien examiné diverses flottes du top 30, je me suis appuyé sur le coût de chaque vaisseau, en tenant compte du prix réel des matériaux ( 1cristal= 2,5 métal // 1 deut = 1,8 métal)

Et j'ai trouvé la formule suivante :

300 chasseurs légers = 100 chasseurs lourds = 40 croiseurs = 20 vaisseaux de bataille = 12 bombardiers = 8 destructeurs = 10 traqueurs.

Le coût d'une unité de ce type est de 4.580.000 Métal / 2.380.000 Cristal / 530.000 Deut.

Celà représente un peu moins que ma production journalière, et je construis 1 à 2 unités par jour, fonction de mes raids qui complètent l'ordinaire.

J'ai actuellement un peu plus de 30 unités d'attaque de ce type, et celà permet déja d'avoir de la rentabilité sur beaucoup de choses.

Suivant les cas, j'attaque full clés contre des plasmas isolés, full chasseurs lourds dès qu'il y a trop de lasers lourds...ou flotte lourde (bombardier + destructeurs + traqueurs) contre des flottes peu défendues.

Je suis content du résultat et de l'équilibre, mais je suis preneur de toutes critiques.
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/11/2007 01:25:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation