Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Composition Forum

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 11/11/2007 14:12:53    Post subject: Composition Forum Reply with quote

Salut a tous je voulais faire un point sur le forum.

Il y a 25 membres dans la S.R et seulement 24 comptes sur le forum (anormal) donc je veux qu'on me dise qui n'a pas de compte, c'est honteux sachant qu'on demande quand meme un minimum de participation a la vie de l'alliance.

Coté C.R. tout le monde a 1 compte soit 20 membres.

Les Administrateurs sont: Samlonewolf, Videma, Rizic, Pingouin AO, Warriors, et Gl4d14t0r.
Seulement Pingouin AO n'est normalement pas admis au Haut-Conseil (a ma connaissance) donc soit il faut changer l'effectif du Haut-Conseil, soit il faut changer les postes d'Administrateurs.

Les Modérateurs sont: Spartan-9, Warriors, General, Zeus.
Sam a décidé ça il n'y a pas longtemps donc je ne vois pas l'utilité de changer.

Deplus j'aimerai que les pseudos du forum soient les memes, ou du moins ressemblent a ceux IG, car il y en a plusieurs dont je n'arrive pas a faire le, rapprochement.

Autre info celle de la partie "Résultats des votes du Haut-Conseil": SEULS les Administrateurs membres du Haut-Conseil ont le droit d'accéder a cette partie, pour les autres c'est la section "Votes des Spectral Raiders".

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, on est là pour vous répondre, et j'ai une idée: ne devrions nous pas créer un rang spécial pour les Membres du Haut-Conseil?
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/11/2007 14:12:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
samlonewolf88
Guest

PostPosted: 11/11/2007 14:45:03    Post subject: Composition Forum Reply with quote

bien parlé glad
en fait on passe à 8 dans le haut conseil et donc spartan et le pinguin sont à la fois administrateurs et membres du haut conseil pour les raisons que tu as précisé
je crois que tout le monde de la mère a un compte mais les pseudos sont différents
à ma connaisance darvador ungame c'est benzin sur le forum
Back to top
Pole4
Guest

PostPosted: 11/11/2007 15:04:46    Post subject: Composition Forum Reply with quote

on pourrait rajouter l'obligation de la barre Xtense Merci, soit exception justifiée
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 11/11/2007 16:32:55    Post subject: Composition Forum Reply with quote

je savais mm pas que je fesait parti du haut conseil je croyat que c étais pour plus tard mais merci pour cela sam
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 11/11/2007 17:01:04    Post subject: Composition Forum Reply with quote

ok sam alors bienvenue a pingouin au haut conseil
sinon j'ai compté et re compté, il n'y a que 24 membres de la mere ayant un compte
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 11/11/2007 17:12:19    Post subject: Composition Forum Reply with quote

des fois faut aps faire attention il y a des personne qui n on pas été actualisé
Back to top
samlonewolf88
Guest

PostPosted: 11/11/2007 17:38:13    Post subject: Composition Forum Reply with quote

spartan-9 wrote:
je savais mm pas que je fesait parti du haut conseil je croyat que c étais pour plus tard mais merci pour cela sam

j'y suis pour rien spartan c'est ta présence et ton implication dans la vie de l'alliance qui t'ont ouvert la porte du haut conseil
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 11/11/2007 18:02:50    Post subject: Composition Forum Reply with quote

ok merci a tous alors et merci a moi xd

PS: dsl de me lancé des fleurs xd
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 27/06/2019 08:11:53    Post subject: Composition Forum

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation