Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande de Sign...
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cortes
Guest

PostPosted: 24/12/2007 04:24:10    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Voila j'effectue des signatures animée et musicale au passage de souris pour ceux que ca interesse...

Pour votre demande, merci de remplir:

Le theme:
animé ou pas:
son (si oui quelle musique ( seul un extrait d'1 min sera mis)):
le texte a integrer:
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere):

Merci de donner un maximum d'images avec votre demande...

Extrait de mes creations:

A donner:.............................................................

A donner:.............................................................

Je precise qu'il y a deux signs disponibles, donc si l'une d'elle vous plait et/ou vous correspond, merci de m'en faire la demande et je vous la donnerais et je vous la personnaliserais (musique modifiable)...

Amicalement...
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/12/2007 04:24:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 24/12/2007 09:43:19    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Tu dit que les dernier son a donner ?
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 24/12/2007 09:48:15    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Non pas les dernieres, les deux avec marqué au dessus "a donner" ne son pas encore attribuées, je les fait pour m'amuser quand j'ai pas de commandes en cour...
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 24/12/2007 10:06:46    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur notre fofo 786785

Je te remplie le petit questionnaire 454464

Quote:
Le theme : Samuraï Ou Ninja
Animé ou pas : Au niveau de l'écriture apparition lettre part lettre un peu partout ( comme sur la bannière Miss Aurélie )
Son (si oui quelle musique ( seul un extrait d'1 min sera mis)) : Aucune
Texte à integrer : - Wariors - Uni 50 S.R & C.R.
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere) : Je te laisse choisir 325632

Pour les images je te laisse choisir en rapport avec le thème bien sur 4544566 ( sauf si tu me demande de le faire ^^ )

Merci d'avance d'éssayer ,

++ Bon Jeu ++

-

Last edited by WariorsTheNoob on 24/12/2007 10:30:47; edited 1 time in total
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 24/12/2007 10:28:25    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Le theme:Ogame
animé ou pas:Oui
son (si oui quelle musique ( seul un extrait d'1 min sera mis)): aucune
le texte a integrer:PHYCHOG S.R UNI 50
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere):aucune particuliere

Celui que tu as donner en exemple me convien. Il ne manque plus ue le texte.
Je te remerci d'avance d'essayer.
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 24/12/2007 11:25:47    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

D'accord, c'est enregistré, je vous promet pas de les faire rapidement etant donné qu'avec les fetes je suis un peu surbooké, mais d'ici deux jours ca devrait etre fait

Physog, de laquelle tu parle de sign, celle avec Halo ou celle avec la moto, ou une autre???
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 24/12/2007 12:29:35    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Je te parle de celui avec les VB qui passe et y'a ecrit madmax dessu (biensur ca il faut l'enlever.). c'est la deuxieme en partan du bas. dsl c'est pas troi je me suis tromper. L'ecriture peut rester fixe ca ne me derange pas
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 24/12/2007 12:54:28    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Prend ton temp on est pas préssés , profite des fêtes plutôt 786785

++

-
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 24/12/2007 14:02:41    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Ok ca roule, je vous fait ca assez rapido, bonne fetes...
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 24/12/2007 14:49:09    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Ne te presse pas profite de ta vie IRL c'est pas tout les jours noel. comme la dit wariors on est pas presser.
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 24/12/2007 15:08:07    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

oui surtout que certain de notre alliance on déja des signatur va y profite de t a vie c ets le plus important
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 24/12/2007 15:34:32    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Maiis c'est que vous etes sympa en plus
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 24/12/2007 15:43:19    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Mdr arret de nous flatter. On est gentille avec ceu qui le son avec nous en revanche quand on voi le prauvre Nuif...

Je par dans 15-30 min alors je te saouhaite une joyeuse fete que tu va passer avec ta famille et pas devan ton ordi
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 24/12/2007 16:00:50    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

bonne fete a tous sauf a nuif a qui la sienne est déja passé
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 24/12/2007 17:12:04    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

spartan-9 wrote:
bonne fete a tous sauf a nuif a qui la sienne est déja passé

si bonne fete a nuif aussi mais c'est vrai qu'on s'est un peu invités chez lui ^^
salut a toi cortes bienvenue sur notre forum !!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 00:56:19    Post subject: Commande de Sign...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation