Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande de Sign...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cortes
Guest

PostPosted: 24/02/2008 16:43:09    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Salut les ptits loulous

Bon, je suis a nouveau disponible pour faire des signatures, je n'ai aucunes commandes a l'heure actuelle et j'ai pas mal de temps devant moi...

Donc pour ceux qui n'ont pas encore de signatures correspondant a leurs statuts je vous invites a m'en faire la commande.

De plus je crois que y'en as ici qui m'en avait demandé et que j'avais pas encore faites, donc si vous en voulez toujours une dites le...

Etant donné que j'ai du temps cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour pouvoir les livrer.

N'oubliez pas de me fournir le Theme, les images et son que vous voulez...

@ plus les loulous

Back to top
Publicité

PostPosted: 24/02/2008 16:43:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darlintox
Guest

PostPosted: 28/02/2008 20:41:07    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Si se n'est pas trop indiscret pourrait tu me donner le logiciel que tu utilise stp merci
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 29/02/2008 03:03:47    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Swishmax et fotoshop...
Back to top
Darlintox
Guest

PostPosted: 29/02/2008 21:09:48    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

ok merci !!
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 29/02/2008 22:24:55    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

lol cortes va avoir de la concurence ^^
Back to top
yvu
Guest

PostPosted: 04/03/2008 20:51:04    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

j'veux bien une sign (si tu en fais toujours) par contre j'suis pas S.R mais RDS :oops:

Le theme: un peux japonais (Samourais) un peu style "Le clan des Otori" si tu connais^^
animé ou pas: oui
le texte a integrer: Takeo Otori
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere): un peu style japonais :mrgreen: :mrgreen:
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 05/03/2008 03:40:49    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

ee Cortes je c pas si c'est normal mais ma signature marche plus
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 05/03/2008 20:26:23    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Mais c'est pas grave ca

Sur certains forum les balises sautent, donc faut remettre le bon code qui est:

Code:
[flash=550,150]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/16/swf-sx8mrzrzjtc.swf[/flash]

verif
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 06/03/2008 13:38:33    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

merci Cortes
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 06/03/2008 16:53:22    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Mais je t'en prie
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 07/03/2008 04:11:05    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

yvu[RDS] wrote:
j'veux bien une sign (si tu en fais toujours) par contre j'suis pas S.R mais RDS :oops:

Le theme: un peux japonais (Samourais) un peu style "Le clan des Otori" si tu connais^^
animé ou pas: oui
le texte a integrer: Takeo Otori
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere): un peu style japonais :mrgreen: :mrgreen:

Ah autant pour moi j'avais pas vu, je te la fait demain soir...

Kazersauze wrote:
lol cortes va avoir de la concurence ^^

Ben entraine toi alors, parce ce que ta du retard^^
Back to top
yvu
Guest

PostPosted: 07/03/2008 20:44:15    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

merci beaucoup
Back to top
Black arms
Guest

PostPosted: 29/09/2008 18:31:25    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Moi je veux bien une signature si tu as le temps ^^
Avec pour theme le destructeurs et en couleur plutot rouge noir si c possible.
Si ta besoin de plus de renseignement dit le !
Merci.
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 30/09/2008 03:17:17    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

je croit que tes mieux doublier ta signature lol le dernier message date de 6 mois et sa doit fair 6 mois que celui qui les fait nest pas passer sur le fofo
Back to top
Black arms
Guest

PostPosted: 01/10/2008 06:33:18    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Ont ne sais jamais ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/05/2019 08:11:18    Post subject: Commande de Sign...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation