Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande de Sign...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
videma
Guest

PostPosted: 14/01/2008 21:18:02    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Duchesse wrote:
videma wrote:
Au tien, celui dont je recyclais tous les jours ses clés en G50 quand il est arrivé là-bas !!! :p
Salutation Duchesse !!!

t'abuse un tantinet quand mm là

tu m'espionnais tous les jours, mais me rc
ouais, je me souviens que ca me saoulais, j'ai fais de la déf aprés/ beurrkkk
pis j'ai connue Ame, il m'as fait une lune du 1er coup^^

a propos pour ceux que ca interesse, c'est pas lui qui as supprimé son compte, il as des soupcons mais pas de preuves
il me manque en G50

merci cortés

bon ben,je retournes vous espionnez en g50 :mrgreen:
a+

Ouais, ptètr un chouillat, en tout cas,je suis sûr de t'avoir raidé plusieurs fois avant que tu fasses de la défense, recyclés des clés par 200 et que je t'ai gêné pour les tentas de lunes par là-même.

La défense, beurk comme tu dis. Je les haîs.

Pour Ame, je souhaite grandement connaitre la suite de l'histoire. Très étrange son effacement de compte ... un effacage prend 8 jours que je sache ... Etait-il en mv avant ca ? Ou le sittait-on ?
J'espère le recroiser sur msn. En tout cas, il doit être maxi dégouté, le pauvre.
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/01/2008 21:18:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
samlonewolf88
Guest

PostPosted: 14/01/2008 21:26:07    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

merci beaucoup cortes pour la signature
et videma ca s'est bien passé ton partiel aujourd'hui?
Back to top
videma
Guest

PostPosted: 14/01/2008 21:37:02    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Ben plus ou moins, on va dire que ca pourrait être pire, je devrais valider, même si la note sera surement pas extra.

On remet ca jeudi ^^.
Back to top
samlonewolf88
Guest

PostPosted: 14/01/2008 21:58:55    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

ben bon courage car moi j'ai jamais digéré le moindre language de programmation 4532278
Back to top
LOU
Guest

PostPosted: 14/01/2008 22:17:22    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Cher Administrateur Samlonewolf88

Géniale ta signature...

Félicitation Cortes
Back to top
samlonewolf88
Guest

PostPosted: 14/01/2008 22:19:14    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

franchement c'est un artiste
Lou tu as ecouter la musique?
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 14/01/2008 23:56:40    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

merci Cortes elle est parfait

quelqun est capable de me metre cette image en 200 par 200 pixel parce que sa vas etre mon avatar
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 15/01/2008 18:21:40    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Ps: j'ai un souci avec l'hebergement en ce moment, donc si ca deconne un peu vous en faites pas...
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 15/01/2008 18:23:02    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

salut cortes je ovudrais savoir tu a besoin de koi pour faire une signature ?
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 15/01/2008 19:01:53    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Tu veux savoir comment faire une signature ou comment demander une signature???
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 15/01/2008 19:22:56    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

les infos qu'il te faut pour la faire (moi je usis nul pour sa et t'a l'air meilleur que mes graphiste du 31 et du 43)
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 15/01/2008 19:33:12    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Pour votre demande, merci de remplir:

Le theme:
animé ou pas:
son (si oui quelle musique ( seul un extrait d'1 min sera mis)):
le texte a integrer:
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere):

Merci de donner un maximum d'images avec votre demande...
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 15/01/2008 19:39:25    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

moi tu pourrais me rajouter une musique a ma signature déjà présente?
Back to top
Duchesse
Guest

PostPosted: 15/01/2008 21:03:57    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

je passe avant toi gladiator :lol:

tu dis que tu peux mettre q'1mn d'extrait de la musique
mets moi le refrain hein...
pour les images j'en ai pas, dsl je vais être obligée de te faire bosser :oops:

j'attends avec impatience ta signature, mais prends ton temps, je veux du grandiose

pour la couleur de police, mais moi du pourpre, en italique

merci beaucoup
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 15/01/2008 21:54:56    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Voila

Le theme: le requin (car mon pseudo va etre The Shark)
animé ou pas: oui animé
son (si oui quelle musique ( seul un extrait d'1 min sera mis)): non
le texte a integrer: The Shark S.R
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere):
celle qui ira le mieu (genre ecriture tribal enfin tu vera si sa fait bien)

pour les image j'en toruve pas trop mais un montage avec une image du genre de celle-ci:

http://www3.sympatico.ca/jcomely/great-white-shark-picture-014.jpg
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/08/2019 21:33:30    Post subject: Commande de Sign...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation