Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Commande de Sign...
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phychog
Guest

PostPosted: 15/01/2008 22:10:46    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Metal, il te sufit d'utiliser paint et pour reduir c'st comme dans microsoft world pour les images.
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/01/2008 22:10:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 16/01/2008 00:36:30    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

merci phychog

mdr un autre prob pk le code de ma signature change toujours tou seul
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 16/01/2008 02:03:45    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Oui Gladiator je peux te rajouter de la musique mais tu dois me dire quoi...

Je m'occupe de vos deux signatures prochainement....

Quand a ceux qui avait des problemes d'affichage de leur sign (samonlwolf, metalridley, Physog), j'ai remis un nouveau hebergeur, j'ai donc changer les codes de vos signs, je les ai mis a la meme place que les anciens...
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 16/01/2008 07:40:24    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Cortes ta oublier mon avatar snif. Merci d'avoir retrouver un ebergeur
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 17/01/2008 01:47:42    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Quel avatar????
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 17/01/2008 07:09:27    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Je t'avais just demander de reduir l'ecriture de celui là. Mais c'est pas important.
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 17/01/2008 10:57:57    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Mais c'est pas l'avatar, c'est la sign, la je l'ai pas modifié mais je vais le faire.

J'ai juste rehebergé les images...
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 17/01/2008 18:05:25    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Non la signature est très bien mais je te parle bien de l'avatar. Se qui se trouve a gauche, la petite image.
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 17/01/2008 18:35:23    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Voila

Le theme: le requin (car mon pseudo va etre The Shark)
animé ou pas: oui animé
son (si oui quelle musique ( seul un extrait d'1 min sera mis)): non
le texte a integrer: The Shark S.R
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere):
celle qui ira le mieu (genre ecriture tribal enfin tu vera si sa fait bien)

pour les image j'en toruve pas trop mais un montage avec une image du genre de celle-ci:

http://www3.sympatico.ca/jcomely/great-white-shark-picture-014.jpg
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 17/01/2008 19:43:33    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

^^J'ai deja vu Bratac, tu la deja mise ta commande(t'inquiete pas je t'ai pas oublié, mais je suis deja sur un forum de graphiste et j'ai deja des commandes).

Physog, desolé mais je me souviens que tu m'avais demandé pour l'avatar, mais je pensais que tu parlais de la sign, donc si tu pouvais me redire ce que tu veux...
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 17/01/2008 20:33:24    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

oki lol cj uste que avec tt ses floodeur je pensait tu l'avait pas vu ^^
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 23/01/2008 07:08:22    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Je voulai just le text ecrit en moi gro et d'une écriture plus l'isible. Si ca e fait chié de changer d'écriture c'est pas grave. C'est surtout le tail qui me gene
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 23/01/2008 14:03:08    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

Le theme: 300
animé ou pas: non
son (si oui quelle musique ( seul un extrait d'1 min sera mis)): oui a armes égales elmatador/alonzo/brasco
le texte a integrer: Ch40s Gl4d14t0r 5.6
La police ou couleur de celle ci (si envie particuliere): un style un peu agressif

l'image ce serait un truc style ma signature actuelle sur le 50
Back to top
Cortes
Guest

PostPosted: 26/01/2008 21:49:51    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

J'ai eu un probleme de modem et je viens de recuperer internet, donc je fait le tour et je m'occupe de ca des que j'ai 5 min
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 26/01/2008 21:58:08    Post subject: Commande de Sign... Reply with quote

tkt pas j'ai bien fait jusqu'a mtn sans signature donc sa peut attendre ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/08/2019 21:41:21    Post subject: Commande de Sign...

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation