Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Qui veux une lune ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 12/03/2008 15:56:17    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

Moi je veux encore 2 lunes en G50 (ça m'en fera 4 donc j'arreterais ^^).
Et je veux aussi 2 lunes en G13 (ça m'en fera 3 et il m'en manquera 1: encore une planète a décoloniser ^^).
Voilà je suis preneur tentatives de 1667clés le weekend ou le mercredi aprem.
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/03/2008 15:56:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 12/03/2008 16:31:34    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

cool apres quand tu les aura bien monté en guerre ils auront plus qu'a les demolir et tu perdra blinder de point
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 12/03/2008 16:40:47    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

on me pete pas mes lunes a moi ^^
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 12/03/2008 16:49:14    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

lol 50 rip qui arriverai 1 par 1 sa irai vite
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 12/03/2008 18:26:32    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

50 rip tu detruit une lune?!?!
et bah y'en a pas beaucoup qui ont les couilles

je voulais dire par là que j'ai de quoi contrer, ou plutot que je connais du monde qui a de quoi contrer et vue la vitesse supersonic de déplacement des rips ...

t'en veux pas une lune toi?
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 12/03/2008 18:53:30    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

mode destruction en guerre tu c pas intercepter car c pas devier ver ta planete comme en temp normal et 1rip 1 par 1 au bou de max 5-6 ta lune pet tkt pas je l'ai fait sur le 43 pour emmerder a fond un top20 et j'etait top1000
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 12/03/2008 20:57:33    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

bah 1 par 1 je peut largement intercepter déjà j'en ai 4 ^^
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 12/03/2008 21:32:48    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

tu pige pas

mode destruction car t en guerre l'op laisse aller les rip et tu c pas intercepter sa tu peut juste prier

c si il veut te la peter pour le plaisir que la c devier sur ta planete et que tu peut l'inter
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 13/03/2008 19:01:23    Post subject: Qui veux une lune ? Reply with quote

ah ok en effet j'avais pas compris ^^
tiens je me coucherai moins con ce soir merci
bon bah je ferai plus de guerre ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 25/05/2019 11:38:34    Post subject: Qui veux une lune ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation