Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Départ Chaos Warrior AO ...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 05/03/2008 16:34:25    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

Tout d'abord je salue tous ceux qui verront ce message.
Comme le titre l'indique je quitte ogame un bonne fois pour toute, je vais envoyer les logins de mon compte a sam et a wariors.
Je ne connait plus la date exacte du début du commencement mais ça doit faire 1 an que je connais les S.R, et pendant tout ce temps je n'ai cessé de soutenir et d'avoir été soutenu ... je rends mon compte a la meilleure alliance du jeu.
Voilà on va pas s'étaler la dessus, reprenez vos raids lol
Bon jeu et bonne continuation IRL a tous !
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/03/2008 16:34:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yvu
Guest

PostPosted: 05/03/2008 16:37:24    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

c'est triste que tu partes on a parlé quelques fois sur votre chat et tu es un très bon joueur dommage que tu partes

Bon retour IRL
Back to top
videma
Guest

PostPosted: 05/03/2008 17:00:07    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

Bon retour IRL Chaos, ce fut un plaisir de jouer à tes cotés.

Comme je te l'ai dis sur le 56 par mp, l'IRL prime avant tout, j'ai fais de même en mon temps et j'ai quitté ogame, je le referais un jour. Ame viens de le faire, c'est une nouvelle perte pour l'alliance.

Je vais être obligé de faire un nouveau HOF pour te le dédier

En tout cas, bonne continuation à toi.
Back to top
Pole4
Guest

PostPosted: 05/03/2008 17:17:38    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

si c'est ton choix, si tu ne sait pas jouer à petite vitesse alors c'est mieux
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 05/03/2008 17:40:34    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

c est un perte pour l ame des S.Rs mais comme on l a déja dis un S.R ne meurt pas ils reste un S.R pour toujours qu il joue ou non
tu es l une des personnes parmis lesquelle je le plus appris CHOAS et je te le remercie je garderai contact avec toi dès qu une nouvelle adresse sera fait sa serai vraiment dommage que tu partes sans que je puisse gardé contact avec toi
sur ceux je te souhaite vraiment un excellent retour IRL et dans ton sport  que je ne citerais pas car on sais de quoi il s agit
A+ chaos et je te le dis c ets juste un aurevoir pas un adieux
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 06/03/2008 17:07:17    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

bon retour irl et passe nos voir (c pas pvq je te gueuler dessu que je t'aimait pas ^^)
Back to top
prince of persia
Guest

PostPosted: 06/03/2008 20:43:10    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

bon retour irl chaos
et encore merci pour le lune^^
Back to top
American Airlines
Guest

PostPosted: 06/03/2008 20:58:00    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

1 (bonne) âme s'en va... :'(
espérons que ça en soit un bon qui vienne à sa place, ms cela sera dur *-)
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 07/03/2008 18:58:10    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

Oui spartan le sport en commun xD
demain j'ai un gros match contre une équipe de la zup ça va chauffer (si c'est comme a l'aller ça ira fort ^^)

ah lala ogame me manque déjà un peu mais je me sent un peu libéré meme si je sais pas de quoi ...
peut etre le fait de ne plus aller voir mon compte tous les soirs je sais pas
Back to top
Dieu Kratos
Guest

PostPosted: 07/03/2008 19:35:52    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

mince dommage alors je te souhaite une belle vie passez ous voir de temps a temps okay sa serait super sympa allez bye
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 07/03/2008 21:17:57    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

Bon retour IRL chaos , j'éspére trouver un repreneur pour ton comte à la hauteur ...

++ Profite de la vie IRL ++

-
Back to top
samlonewolf88
Guest

PostPosted: 07/03/2008 21:38:48    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

dommage vieux

bon retour IRL
et si tu changes d'avis tu sais que tu seras le bienvenue
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 07/03/2008 22:05:42    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

Ch40s Gl4d14t0r wrote:
Oui spartan le sport en commun xD demain j'ai un gros match contre une équipe de la zup ça va chauffer (si c'est comme a l'aller ça ira fort ^^)

ah lala ogame me manque déjà un peu mais je me sent un peu libéré meme si je sais pas de quoi ...
peut etre le fait de ne plus aller voir mon compte tous les soirs je sais pas

bonne chance alros meme si sa devrais bien se passe ^^
tu me manque déja ^^ :'( mais bon c ets le jeu sa fais parti des aléa mais prend toi une nouvelle adresse mail
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 09/03/2008 20:53:13    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

Vous allez dire que je sais pas ce que je veux, car en effet c'est surement le cas ...
J'ai décidé de continuer le jeu uni50, je vais essayer de trouver le temps nécessaire pour continuer l'aventure.
Désolé je vous reprends un compte xD
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 09/03/2008 21:04:11    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ... Reply with quote

Mdr c'est pas grave chaos , c'est ton comte il t'appartient

Re-Bienvenue sur l'uni 50 ^^

-
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/07/2019 19:23:21    Post subject: Départ Chaos Warrior AO ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation