Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

AA s'absente ms ne prend pas l'avion lol

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
American Airlines
Guest

PostPosted: 09/04/2008 22:13:20    Post subject: AA s'absente ms ne prend pas l'avion lol Reply with quote

Ba voilà
je vous signale 2 périodes de mv =
- la 1ère, du lundi 14/04 au jeudi 17/04 (je vais chez ma marraine dans le morbihan)
et
- la 2ème du 28/04 au 30/04 pour cause de bts blanc
j'en aurai peut être une autre au mois d'août pour 3 jours mais j'en sais encore rien
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/04/2008 22:13:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 10/04/2008 08:21:08    Post subject: AA s'absente ms ne prend pas l'avion lol Reply with quote

hé bien bonne vacances et puis réussit bien tes épreuve du BTS
Back to top
American Airlines
Guest

PostPosted: 24/04/2008 18:32:25    Post subject: AA s'absente ms ne prend pas l'avion lol Reply with quote

rectif
pr cause de construction de Porte de Saut qui s'achèvera mardidi matin, je ne me mettrai pas en mv
j'y passerai 5 min à l'arrache pr controle
et à partir de mercredi, ça va y aller lol
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/06/2019 00:31:02    Post subject: AA s'absente ms ne prend pas l'avion lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation