Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  

PT entre CANA & _ELITES_ ?
Je pense que c'est une bonne chose
0%
 0%  [ 0 ]
Ce n'est pas utile
71%
 71%  [ 5 ]
Aux _ELITES_ de voir...
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
teamfsx
Guest

PostPosted: 26/04/2008 09:02:17    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

Bonjour à tous mes amis,

Je viens vous prévenir que hier soir les CANA sont venus nous faire une proposition de pacte total avec eux.
J'ai donc lancé un vote interne pour connaitre un peu la position de tous.
Etant donné les problèmes que l'on a eu dans le passé avec eux, je suis pas spécialement favorable à ce pacte.

Je viens donc savoir ce que vous aussi vous en pensez..
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/04/2008 09:02:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 26/04/2008 12:08:44    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

Salut ,

Personnellement je trouve que vous avez déjà bien assez de pactes comme sa ... Mais cela reste mon opinion ^^

Je suis contre bien évidement , pour n'importe qu'elle alliance !

++ Bon Jeu ++

-
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 26/04/2008 13:26:40    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

un autre pacte ne vous servirez a rien
vous en avez déjà assez je pense car après on manque de cible enfin vous
Back to top
teamfsx
Guest

PostPosted: 26/04/2008 15:20:39    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

Je suis d'accord avec vous et si je serais seul, ce pacte serait même pas passer par un vote interne.

Seulement, on a une politique ou 1 membre = 1 vote.

Les B.S.G veulent déjà qu'on transforme PNA et PC en PT Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Je sens qu'on va faire du ménage avant les grandes chaleur de cet été
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 26/04/2008 15:26:37    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

1 membre = 1 vote politique parfaite
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 26/04/2008 15:51:49    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

mdr garde ke les cme en pc pn et les B.S.G foncer dessu c des pigeon ^^
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 26/04/2008 19:00:38    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

c'est vrai que vous avez pas mal de pactes je trouve, comme nous a une époque on en avait 4-5 et puis on a réduit a 1 car on s'entends super bien donc je vois pas pourquoi le casser
enfin c'est mon avis personnel
d'ailleurs c'est quand la prochaine guerre?
on se fait les cana.e + samurai?

lol
Back to top
yvu
Guest

PostPosted: 26/04/2008 19:01:46    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

Teamfsx tu connais déjà ma position, j'peux pas les blairer.

En ce qui concerne les BSG, c'est une autre histoire qui va falloir que l'on règle bientôt^^
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 26/04/2008 20:22:11    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES Reply with quote

nn pas les samurai mais les B.S.G je veu bien deja se osir je vai bunker down chez eux mdr ^^
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/05/2019 22:13:44    Post subject: Proposition de Pacte des CANA.E pour les _ELITES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation