Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guerre E.S.R VS L.G.A
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  

POUR OU CONTRE LA GUERRE
POUR
71%
 71%  [ 5 ]
CONTRE
28%
 28%  [ 2 ]
Total Votes : 7

Author Message
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 24/05/2008 13:16:46    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

Voilà suite a des menaces et des missilages contre un de nos joueurs phychog, j'ai décidé (avec les accords de sam et de wariors) de recreer la E.S.R.
A vous de voter si vous etes POUR ou CONTRE une guerre, et veuillez laisser a la fin de votre message si vous participerez ou pas a cette guerre.
Merci et venez nombreux !
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/05/2008 13:16:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pole4
Guest

PostPosted: 24/05/2008 15:35:33    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

L.G.A : 33 membres
19 en points 1247k par membre
19 en flottes 9137 par membre
2nd en recherche 149 par membre

pacte total C.C.F 78ième
alliance KSroll et KSroll wing

S.R 24 membres
18 en points 1844kpar membre
27 en flottes 8271 par membre
6 en recherche 159 par membre

alliances Elites, RDS, RDS wing

attention souvent on appelle à l'aide des joueurs
Back to top
Pole4
Guest

PostPosted: 24/05/2008 15:37:28    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

moi je suis mineur, c'est vrai que j'ai quelques rip, mais un seul L.G.A en G15 qui n'a que peu de points, je ne serai d'aucune utilité sans doute
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 24/05/2008 16:10:50    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

Comme par hasard , vous me trouvez une alliance pour faire la guerre et j'en ai aucun dans ma galaxie ...

Or je vais voir en G50 si il y en a et le seul qu'il y a c'est un joueur en MV ...

Je me serais bien mélé de la guerre mais : Pas de cible = pas de guerre ...

-
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 24/05/2008 17:24:33    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

Moi je sui pour faire une guerre mais après mes exam car demain soir je met le MV

moi j'avait proposer c que vu que les _ELITES_ voulaient defoncer les starwars car ils raid trop des RDS de faire d'un pierre 2 coup on fait _ELITES_ + E.S.R VS STARWARS + L.G.A et au moins eux mettraient tt les ok pour la guerre ds la _ELITES_ et nou tt les ok ds la E.S.R
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 24/05/2008 17:27:44    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

Oui, melangeon nos deux guerre pour n'en former qu'une.

Je suis pour la guerre et j'y participe. je rejoind la E.S.R plus tard
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 24/05/2008 17:31:45    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

J'ai un chti problème, j'ai pas de compte chez les elites et j'ai pas d'adresse mail non plus mdr
qui pourrait leur demander?
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 24/05/2008 17:46:49    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

euh moi j ai aps le temps d aller leur en parlé se week end dsl

mais je vais voir si je participe ou pas j ai que un pécord avec moi

a hé euh je usi pour la guerre phychog est un pote est je vais essayer pour cette raison d y participer
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 24/05/2008 18:18:03    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

pour le moment team est en déménagement donc il faut en parler a sinik shadow ou seigneur noir moi dsl se soir je vai en obite bientto (enfin on fait les bar avant ^^) et demain on fait la fete tte la ojurnée donc wariors si tu c aller sur leur forum
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 24/05/2008 20:26:32    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

Je m'en charge vous inquiétez pas

-
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 25/05/2008 03:47:42    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

je suis pour

mais je n'y participerai pas

jen profite pour vous dire que pendant environ 2 semaine je ne passerai vraiment pas beaucoup sur le fofo car je vais passer mon compte a mon frere et il va socupper de faire mon gravitron parce que sa fait un moment que je veu le faire mais je nai jamais le temps comme sa pour la prochaine guerre je serai pret lol
Back to top
Pole4
Guest

PostPosted: 25/05/2008 09:11:53    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

rien ne nous empêche de faire de raids punitifs, mais à quoi sert une guerre à part être attendu par les adversaires et les profiteurs qui n'ont plus qu' à phalanger l'unique planète de la galaxie pour m'intercepter au retour.
je veux bien continuer à raider, cid18 ce qui ne me rapporte rien, pour vous soutenir, mais pas s'il y a une déclaration de guerre, j'ai des cibles beaucoup plus intéressantes
Back to top
prince of persia
Guest

PostPosted: 25/05/2008 11:00:14    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

moi je suis assez indifférent car je n'ai ple de flottes et que je n'en referai une qe dans 2 mois environ ceci di bonne chance et si vou voulez du deut pour cet guerre prévenez moi je pourrai sans doute vou en fournir
Back to top
WWE
Guest

PostPosted: 25/05/2008 11:06:50    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

je suis d'accort avec pole4, une guerre ne sert a rien, sa va juste servir a peter e la def de chaque coté.

moi g qu'un gars en G9 qui ne poseré pa de probleme a peter mé bon je veux bien le RIPPER mé sa serviré a pa grand chose

continuer de raider ceux qui pose probleme
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 25/05/2008 15:08:46    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A Reply with quote

oui c est l une des solutions les plus envisagable je pense comme le dise pole 4 ert WWE
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/07/2019 05:59:07    Post subject: Guerre E.S.R VS L.G.A

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation