Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recyclage d'une flotte sur une lune

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pole4
Guest

PostPosted: 03/06/2008 21:36:45    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

quelle est la technique, quelles sont les précautions à prendre s'il y a une porte de saut ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/06/2008 21:36:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
samlonewolf88
Guest

PostPosted: 03/06/2008 21:40:38    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

trop dangereux Pole
sa flotte peut surgir et t'intercepter à tout moment
à moins que tu jettes un coup d'oeil sur son classemen t flotte et que tu t'assueres qu'il n'est ps connecté et qu'il est un pur farmer
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 03/06/2008 22:52:19    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

Il y a une petite technique que tu peu utilisé mais qui je crois n'est pas autorisé a cause des bugs :

Deja il faut etre connecté au moment du recyclage.

Tu envoi ta flotte et t'est recyclo (les recyclo avec du temp en plus tu comprendra)

30 seconds avan l'impact, tu envoi une sonde en grouppé mais en vitesse 10 % se qui fait retardé l'impact de 1 a 2 minitute en fonction du trajet. Pendan ce temp tu le sond et tu regarde si sa flotte est arrivé...

Tout est speed a la fin c'est pourquoi je te deconseil de l'utilisé. Sam a raison c'est dangereux.
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 04/06/2008 08:10:41    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

la technique de phychog est utilisable et valable ne t inquiete aps pour cela mais par contre la flotte peux arrivé meme les 1 ou 2 minutes après donc voila fait attention si tu l utilise mais si tu l as jms fais avant je te le déconseil comme les 2 autres ( sam et phychog )
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 04/06/2008 12:18:27    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

Moi je déconseil rien du tout !
Il faut bien le faire pour une 1ere fois.

Phychog a bien expliqué mais c'est autorisé.
Ce qui est interdit c'est de blinder de sondages dans les 10sec avant impacte (ça peux provoquer un bug qui décale la flotte du def et donc le def ne pourra rien faire).
Si ton décalage rate tu fait comme moi ... a l'instinct ^^

Bonne chance Pole4, mais cette technique n'est pas expliquée en post-it ?!?!
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 04/06/2008 12:25:22    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

si normalemnt rey les avait mise
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 04/06/2008 12:41:25    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

Il me semble que tu as des RIPs ...

Donc une petite technique :

Tu repére les heure de connection du type , tu envoie tes RIPs (Vague de 1-2 RIP toute les 2 Minutes) sur sa lune en mode destruction pendant la nuit (essaye d'être présent au moment de la destruction pour voir si il y a une activité => Interception des RIPs ...) , Une fois la lune pétée , tu fais faire retour à tes RIPs , et la tu phalange pour intercepter sur sa planéte ...

Bien sur il faut pas que le joueurs ait trop de défense sur sa lune et sa planéte ^^

Sinon tu fais la technique de phychog , mais en groupant une sonde une minute avant impact pour avoir un décalage de 1m30 , et tu regarde 30 seconde avant si il y a activité (l'étoile) sur la lune

++ Bon Jeu ++

Ps :
Ch40s Gl4d14t0r wrote:

Chaos à tout as fait raison , si on tente rien on avancera jamais dans le top dans ce jeu ...

-
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 04/06/2008 12:44:21    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

Wariors wrote:
Il me semble que tu as des RIPs ...

Donc une petite technique :

Tu repére les heure de connection du type , tu envoie tes RIPs (Vague de 1-2 RIP toute les 2 Minutes) sur sa lune en mode destruction pendant la nuit (essaye d'être présent au moment de la destruction pour voir si il y a une activité => Interception des RIPs ...) , Une fois la lune pétée , tu fais faire retour à tes RIPs , et la tu phalange pour intercepter sur sa planéte ...

Bien sur il faut pas que le joueurs ait trop de défense sur sa lune et sa planéte ^^

Sinon tu fais la technique de phychog , mais en groupant une sonde une minute avant impact pour avoir un décalage de 1m30 , et tu regarde 30 seconde avant si il y a activité (l'étoile) sur la lune

++ Bon Jeu ++

Ps :
Ch40s Gl4d14t0r wrote:

Chaos à tout as fait raison , si on tente rien on avancera jamais dans le top dans ce jeu ...

merci de me donner raison lol
par contre pour la destruction je pense qu'il a pas assez de rips
a moins qu'il n'y ai aucune def mais prévois au pire des cas 10 rips de détruite pour detruire une lune
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 04/06/2008 13:27:32    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

Il suffit de 10 RIP pour détruire une lune ... J'y ai déjà songé mais cet été sa va péter les lunes en G12

-
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 04/06/2008 13:44:01    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

tu sais que si tu as de la chance 1 RIP et l affaire est réglé ^^
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 04/06/2008 20:46:54    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

avant tt soit sur de connaitre la compo complete du mec
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 06/06/2008 11:06:58    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune Reply with quote

Oui, annalyse bien la sittuation. Si tu reussit, ca sera un coup de maitre !!

Je sais que t en ai capable
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/05/2019 20:16:17    Post subject: recyclage d'une flotte sur une lune

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation