Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Interception sur planète sans pouvoir être phalangé ...

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 06/07/2008 10:35:08    Post subject: Interception sur planète sans pouvoir être phalangé ... Reply with quote

Bonjour à tous,

Bon voilà je ne sais pas si vous connaissez cette technique pour intercepter une flotte qui attaque votre planéte sans être vu à la phalange mais je vais vous l'expliquer ...

Lorsque vous avez une attaque sur une de vos planète , vous envoyer votre flotte sur celle-ci, ensuite vous devez avoir un chronométre à votre disposition, vous allez faire voler votre flotte ver votre lune à 10% (Si pas de lune sur la planète, faite voler sur le CDR de votre planète), au moment du décollage il faut immédiatement déclencher le chronomètre !! Ensuite vous allez dans vue générale vous comparez le temp sur votre chronomètre et le temp qu'il reste avant l'impact de la flotte ennemie ... Lorsque vous arrivez à peu prés à 10 min de l'impact (Généralement personne ne phalange 10 min avant impact mais plutot 1 min 30 avant ...), si la flotte ennemi arrive dans 10 min et 36 sec, vous devez faire retour à votre flotte avant que ce temp ne s'affiche sur votre chronomètre !! (C'est à dire sur votre chronomètre à 10 min et 30 sec (Oui Ogame lag beaucoup ^^)). Une fois cela fait votre flotte est invisible à la phalange et de plus, celle ci sera caler pour intercepter la flotte attaquante ... Il ne vous reste plus qu'a prier pour pas que l'attaquant ne retire sa flotte sur un coup de tête (Cela marchera à 99% ^^), donc si vous êtes croyant priai pour que l'ennemi ne soit pas dans les 1% restant xD ...

Ensuite une fois l'interception faite vous recycler et voilà

J'éspère vous avoir apporter un peu de mon aide ,

++ Bon Jeu ++

-
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/07/2008 10:35:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation