Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

petit probleme a regler
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 11:31:00    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

bonjour a vous les spectral raiders, je viens a vous pour regler un petit differend que j'aimerais voir disparaitre rapidement

je suis le fondateur de la .ANGES. , et il me semble que mon alliance et la votre n'ait eu aucun probleme encore jusqu'ici, du moins personne n'est venu nous parler d'un probleme

toutefois, un de mes membre a reçu un drole de message in game, qui laisse croire qu'un probleme existe entre nos deux alliances :

Quote:
08-02 12:17:00 Zoun Dargent [29:47:11] (sans objet) Répondre
salut vieux j'ai recu un mail d'un mec

08-02 12:06:32 Belzebuth [19:40:4] (sans objet) Répondre
salut alal t'a rejoin une ally de plow avec l'autre coyotus de mes 2 bon ben je vai devoir te raider aussi puisque tu porte le tag .anges.

donc mon ami zoun a reçu des sortes de menaces de belzebuth ( joueur de votre wing n'est ce pas...) sans explication, pourrais je savoir d'ou provient le probleme, et , en outre, de quelle manière nous pourrions le résoudre?

cordialement, coyotus ambassadeur des .ANGES.
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/08/2008 11:31:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 11:34:48    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

un semblant d'explication semblerait nous parvenir :

Quote:
08-02 12:31:10 Zoun Dargent [29:47:11] (sans objet) Répondre
08-02 12:30:00 Belzebuth [19:40:4] (sans objet) Répondre
coyotus a trop fait le malin avec mon frère et j'aime pas ceux qui se la pet contre plus faible et vu il est pas près de moi c dandy ki paye en g19

il est clair qu'on ne peut laisser ceci se passer de cette maniere, je vous demanderais donc de me donner des explications

s'agit il d'une decision d'alliance?? ou d'un simple fait d'un seul joueur?
Back to top
prince of persia
Guest

PostPosted: 02/08/2008 11:55:50    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

Salut a toi coyotus !
Sache avant toutes choses qu'il ne s'agit en aucun cas d'une décision d'alliance.

Après pour te répondre je crois que tu as des problèmes avec d'autres membres dans notre alliance ...
Enfin attends le passage de belzebuth pour ton problème initial.

Coordialement
Bon jeu
Back to top
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 11:57:54    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

bonjour a toi prince of persia, merci deja de ta réponse mais je ne comprends pas en quoi je peux avoir des problemes avec d'autres membres de votre alliance

de +, en quoi cela incluerait 'il mon alliance?
Back to top
prince of persia
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:02:00    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

coyotus wrote:
bonjour a toi prince of persia, merci deja de ta réponse mais je ne comprends pas en quoi je peux avoir des problemes avec d'autres membres de votre alliance

de +, en quoi cela incluerait 'il mon alliance?

Tu m'a mal compris sur un point: je dit aussi que ça ne doit pas inclure ton alliance, évidemment ce serai mal pensé que de dire ça.

J'essaye d'expliquer le "coyotus a fait trop le malin", et puis quand je parle de problèmes ce sont en fait "des tensions" avec un de nos membres, enfin d'après ce que j'ai cru comprendre.
Back to top
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:03:38    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

pas de souci j'attend, mais je deteste que mes membres recoivent des menaces de cette maniere, j'espere que belzebuth se montrera bientot...

( z'ont pas fini de jouer avec ta couleur de groupe prince of persia?? )
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:14:50    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

tien voila la **** ben koi t'a peur mdr

ah bon t pas au courant tu fait on malin avec mon frère ds notre wing et tu crois que je vai laisser passer sa t'a 2x plus de point que lui sa y est tu te la pet j'en ai rien a ofutre que tu a été HLD tu pourrais meme avoir été inconito j'en aurait rien a battre mais puisque tu fais la malin avec un top1200 vien plutot me ovir moi au moins j'ai de koi te boter le Q et te remettre a ta place vien donc voir en g40 et si tu veux aovir un avant gout demande a zoun avant qu'on soit pot se qui lui arrivait

et puis le message vien de moi pas de la S.R donc pk tu vien chialer ici hein vien donc en g40 que je rigole

**** EDIT ADMIN
Back to top
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:17:32    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

ok je voit...

euh tu es ambassadeur?

parce que sinon...

au moins tes intentions sont claires, mais pourquoi menacer les membres de mon alliance en fait?? ou me la suis je pété?? si tu as vraiment de quoi te me demonter, pourquoi t'acharner sur mes amis alors?

j'attend des réponses franches et si possible sans insultes de ta part, ça me donnerais une meilleure image de toi
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:23:14    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

je parle a qui je veux kan je veux sa ne regarde pas mon ally ds ce cas surotut lorsqu'il est question de mon frère

ton ally j'y touche pas si t'appel pas les hld pour te sauver la peau kan a zoun je lui ai expliquer sur msn (et je le menace pas mdr je lui rappel juste le bon vieu temps) et te plain pas j'ai pas encore toucher aux .anges. ni sur le 50 ni sur le 60 mais ne me tente pas

et bien si tu te rappel plus des messages que t'envoyait a mon frère c'est que t'a un cerveau de la taille d'un poisson rouge
Back to top
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:26:18    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

et bien rafraichit moi donc la mémoire alors, elle ne tiens que 5 secondes en ce moment

je ne tiens pas a te suivre dans le jeu de la provocation, et si tu me disais deja qui est ton frère ça simplifierait tout

de plus, si je l'ai soit disant attaqué ou autre il était surement rentable et je n'ai jamais pris personne en traitre, donc faudra m'expliquer
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:33:30    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

tu raid p-e a la loyale mais tu ventais que tu l'aurais et suite a un rpob de connection c cochis qui l'a eut puis il c passer je c pas koi avec laiddit dit machin chose qui a besoin que le compte soit blocker pour etre rentable si pas elle est juste bonne a faire du petage de def sur un mec 10x plus faible c du joli

mon frère c'est Empereur Lucifer 66 et il sera venger comme il se doit meme si je dois cracher ma flotte pour permettre la destruction des merde de l'univer qui ne savent pas jouer (ces personnes se reconnaitront tte seule)

mtn nous verons qui tombera le premier (et je ne tomberai certainement pas avant d'avoir expédier qlq raclure de l'uni hors top1500, sa leur apprendra l'humilité)

sur le 60 il y aura juste une ally a héradiquer et sa sera gite fait vu le nombre de gens qui partagent mon avis a propos des raclue du 50 et de certaine de ses raclure qui sont venu uni60
Back to top
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:38:20    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

mdr alors là t'es marrant, le seul contact que j'ai eu avec ce joueur ( en g27 c'est ça??) c'est un sondage après blocage, je l'ai même pas attaqué je crois mdr

euh en gros, t'en veux a leddie et a cochis, et comme t'as vu que j'ai hoffé avec leddie tu t'en prend a moi t'es un guignol toi en fait

j'ai été sympa jusque là, je t'ai pas manqué de respect car je pensais que tu parlais d'un joueur de la g50 que je raide mais parce qu'il laisse a quai, et si tu m'avait demandé un pna avec ce dit joueur je l'aurais accepté...

là tu me parle d'une histoire bidon, tu te permet de menacer mes membres, tu menace de taper sur la anges uni 60 ( en même temps tu peux taper sur eux, j'en suis pas voit tu ) et tu te permet de m'insulter alors que je suis courtois avec toi, alors faut pas pousser mémé dans les orties gamin ok??

si t'as quelque chose a prouver car ta une inaptitude mentale irl, tu viens dans la galaxie que tu veux, tu viens te crasher chez moi et tu ramasse tes dents ok???

sinon tu parles calmement, tu apprends a argumenter et a ecouter autrui, et ça se passera très bien pour tout le monde

de + faudra m'expliquer en quoi je suis une raclure, en quoi j'ai manqué de respect a ton frere donc j'ignorais l'existence avant son blocage, et je doit t'avouer que pour me sortir du top 1500 tu risque d'avoir du mal, meme en petant mes lunes, ma flotte, mes defenses, je resterais presque top 1000
Back to top
Baxx
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:45:34    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

j'ai pas tout compris a ce que tu racontes belzebut...

Et dans ce que j'ai comprit, il y a aucune raison d'être aussi agressif....

En plus d'être agressif, tu sais pas écrire?

Sinon, y a un joueur en G37 qui est p-e ton Frère que j'ai p-e poutré 2-3 fois... mais bon, ne pas être rentable est la seul solution contre le raid... et c'est certainement pas en étant comme ça que tu va nous motivé à arrêter...
Back to top
coyotus
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:49:48    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

j'ai discuté avec chaos gladiator, on attendra donc son retour pour poursuivre toute discussion

j'ai pas envie de me bagarrer avec quelqu'un de non diplomate

baxx je t'invite a attendre aussi et a ne pas repondre a la provocation de belzebuth ( viens boire une biere quoi ^^)
Back to top
Belzebuth
Guest

PostPosted: 02/08/2008 12:50:59    Post subject: petit probleme a regler Reply with quote

a pcq tu te ventait pas ke soit disant t'aller l'avoir ? et tt sa et en lui disant que c'etait un plow

quand a cochis après le hof mon frère est devenu ami avec et lui apa eut besoin k'il soit blocker pour l'avoir

et sa m'etonnerai que tu arrive un jour a aovir 1 sul S.R en g50 (a part prince qui lui ai nul )

et ke tu es hoffé avec elelo u pas j'en ai rien a battre mais apparament t'a pa piger

de tte façon aucun S.R ne décide pour moi je les met en cause nul part mais seulement moi c oti qui veux les meler a l'histoire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/07/2019 06:07:39    Post subject: petit probleme a regler

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation