Spectral Raiders Index du Forum
Spectral Raiders Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spectral Raiders Index du Forum -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan 9
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/08/2008 09:39:04    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

oui tu m étonne
et pour info si on reste que 6 dans al wing faudra la laisser tombé une nouvelle fois :S
Revenir en haut
WariorsTheNoob
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 2 473
Localisation: Le Havre [ 76 ]
Point(s): 12 512
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: 22/08/2008 12:41:22    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

J'ai contacté trois alliances pour une fusion, pour l'instant une a refusé et les autres pas de réponse encore :S
_________________

-
Revenir en haut
spartan 9
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 22/08/2008 16:42:55    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

aye aye aye comme d hab quoi :SS
Revenir en haut
phychog
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/08/2008 16:06:45    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

uicerte 6 dans la wing c'est peu mais 26 dans la mere ca fera beaucoup, il faut trouver une alliance avec laquelle fusionner
Revenir en haut
WariorsTheNoob
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2007
Messages: 2 473
Localisation: Le Havre [ 76 ]
Point(s): 12 512
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: 23/08/2008 16:40:20    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bon reste plus que les c O d avec qui j'attend une réponse ...

Je vais poster sur d'autre forum
_________________

-
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Spectral Raiders Index du Forum -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com