Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guerre ou pas ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DeuS
Guest

PostPosted: 22/09/2008 21:20:48    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

Black arms wrote:
A mon avis les samurais n'iront pas et puis il n'ont pas que des amis.

tu parle de qui ?
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/09/2008 21:20:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dark schneider
Guest

PostPosted: 23/09/2008 05:51:54    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

bah ya moi et deus qui est leur ami au gentil samurai

au fait avent d'etre avec deus j'etais un samurai faite gaffe
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 23/09/2008 17:21:49    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

tu connais blue eagle?
Back to top
Black arms
Guest

PostPosted: 23/09/2008 18:00:00    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

Bah ils ont vous deux comme amis et vs etes avec nous donc c cool ! ^^
Back to top
Dark schneider
Guest

PostPosted: 23/09/2008 20:41:11    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

Ch40s Gl4d14t0r wrote:
tu connais blue eagle?

bien sur il est dans ma friend list tout comme ¸

Snake14
Sefyu
cochie
jack ryan
sentenza
blue eagle
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 23/09/2008 20:55:59    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

je me le coltine dans 2 G maintenant j'ai du faire de la défense sur mes colos a cause de lui ^^

il connait des jediwars?
Back to top
Dark schneider
Guest

PostPosted: 23/09/2008 23:06:46    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

tout les samurai deteste les jediwars y comprit moi
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 24/09/2008 06:39:21    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

Vous ete serieu quand vous dite qu'on va declaré la guerre au jediwars ? C'est un peu suicidaire
Back to top
DeuS
Guest

PostPosted: 24/09/2008 12:15:06    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

perso, sa me fait pas peur, de plus je suis sur que certains se joindré a cette guerre contre les jediwar, car le problème c que personne veut leur déclaré, mais tout le monde veu les pété lol
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 24/09/2008 13:36:54    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

Dark schneider wrote:
tout les samurai deteste les jediwars y comprit moi

ah alors j'aime blue eagle (et oui les ennemis de mes ennemis sont mes amis meme quand ils me sondent jour et nuit mdr)
Back to top
prince of persia
Guest

PostPosted: 24/09/2008 13:58:52    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

pk vous aimez pa les jediwars?
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 24/09/2008 14:03:25    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

prince of persia wrote:
pk vous aimez pa les jediwars?

on voit que t'as jamais parlé avec l'un d'eux ^^
Back to top
Black arms
Guest

PostPosted: 24/09/2008 15:24:37    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

C tous des pretentieux les jediwars ils s'y crois tro et a mon avis il y en bcp qui ont envis de leurs pétés la gueule alors pourkoi pas mais faudrais demander a d'autres alliances d'etre avec nous.
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 24/09/2008 15:33:32    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

Black arms wrote:
C tous des pretentieux les jediwars ils s'y crois tro et a mon avis il y en bcp qui ont envis de leurs pétés la gueule alors pourkoi pas mais faudrais demander a d'autres alliances d'etre avec nous.

C'est pas trop dur.
Déjà je crois savoir que les inconito ne les aiment pas.
Mais d'ici a ce qu'ils entrent en guerre contre eux ...
Plus ta de points plus t'as peur de perdre ta flotte
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 24/09/2008 15:39:25    Post subject: Guerre ou pas ? Reply with quote

les jediwars sont des prétentieux et je n en n aime bien que un c est madmax mais bon il a cganger depuis quelque temps enfin bref si vous venez a entré en guerre je verai si je peux me meller a vous je vient de me faire 2K de vbs pour raider avez phyvhog et rey sa va allez jusqu a 5K et 1 K de destros
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/06/2019 11:02:25    Post subject: Guerre ou pas ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation