Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fonction phychog

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
phychog
Guest

PostPosted: 11/09/2008 22:46:57    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

Salut a tous, comme vous le s'avez tous les cours on repris et je n'ai plus le temps de gerer mon temp de connexion comme avan. L'année derniere j'avai decidé d'arreté ogame mais j'ai repris en cours d'année. cette année je garde mon compte mais mon temps de connexion a serieusement chuté. C'est pourquoi je pensse qu'il est preferable pour tous que je laisse ma place a l'accé du haut conseil a quelqu'un qui a plus de temp que moi et qui pourra plus s'investir.

Wariors, je te laisse faire le nécessaire
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/09/2008 22:46:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 12/09/2008 15:26:51    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

Bah de toutes façons il sert pas beaucoup le haut conseil ...
Sinon je propose prince vu qu'il est chef de wing
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 12/09/2008 16:12:32    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

très bonne idée et je epnse que sa serai normal car chef sans meme etre membres du conseil phychog de toue facon on vera pour ton cas t inquiete pas
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 12/09/2008 22:05:50    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

Voilà une bonne chose de faite pour l'alliance.
Si jamais vous aver besoin de moi, vous s'avez ou me trouver
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 13/09/2008 07:47:18    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

oui surtout moi
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 15/09/2008 06:50:59    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

Ue ca c'est sur
Au faite pendant que j'y pensse, l'année derniere je t'avai pas passer la clefs de mon gro caneda de casier ? Parceque j'en ai plus qu'une.
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 15/09/2008 18:01:54    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

euh bah aj regarder mais non dsl je l ai pas j ai bien cherché donc dsl je vient de t annoncer quetu ........ l as perdu XD
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 16/09/2008 06:20:47    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

Lol, si elle est chez moi je vais la retrouvé ( ou pas )

Au faite comment il est ton nouveau lycée ?
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 16/09/2008 18:57:14    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

tout petit mais bon sa va quoi 350 clanpin a tout casser ( on sais c est pas un tchat ^^ )

m enfin voila quoi c est chiant mais bon j apprend a connaitre le monde quoi heureusement que je suis moins coincer que quand tu m as connu xD ( oui oui rappelle toi a l époque xD ) je te fait pas de photo
Back to top
phychog
Guest

PostPosted: 26/09/2008 08:32:32    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

nan tkt pas j'ai deja la foto ^^

Je pensser que t t dans un grand lycée, mais non. Je suis sur que tu fait une tete de plus que toutle monde. C'est pastrès grand un paysan
Back to top
spartan 9
Guest

PostPosted: 26/09/2008 17:30:19    Post subject: Fonction phychog Reply with quote

non non détompe toi y a des payson bien plus grand ^^
mais dans ma classe ... c ets bon
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/08/2019 11:01:52    Post subject: Fonction phychog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation