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[Empire]Nico10
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Nico10
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PostPosted: 19/04/2009 16:04:10    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Rapport du compte de Nico10 uni50
généré le Wed 03 Mar 2010 par InfoCompte v2.4.3d
 


 

- Points des mines  2.754.117 ( 40.1 % )
- Points des autres bâtiments  1.048.113 ( 15.2 % )
- Points des défenses  2.071.391 ( 30.2 % )
- Points des recherches  461.378 ( 6.7 %)
- Points de la flotte  520.196 ( 7.5 %)
Total   6.855.195 (dont 62.1% indestructible)

        Niveau des mines du joueur NIco10 S.R le 03/03/2010 :
       
Planète 1 : 33 métal / 30 cristal / 27 deuterium / température de 69°C
Planète 2 : 34 métal / 31 cristal / 30 deuterium / température de 8°C
Planète 3 : 36 métal / 31 cristal / 30 deuterium / température de 61°C
Planète 4 : 31 métal / 29 cristal / 27 deuterium / température de 62°C
Planète 5 : 31 métal / 29 cristal / 27 deuterium / température de 38°C
Planète 6 : 31 métal / 29 cristal / 27 deuterium / température de 0°C
Planète 7 : 31 métal / 29 cristal / 27 deuterium / température de 32°C
Planète 8 : 31 métal / 29 cristal / 27 deuterium / température de 41°C
 Planète 9 : 33 métal / 31 cristal / 27 deuterium / température de 39°C
                       
        Points dans les mines : 2.775.424
        Classement Minpact : 194
       
        Soit une production totale de :
       
        Par Heure : 389 723 de métal / 184 524 de cristal / 83 758 de deuterium
       
        Par Jour : 9 353 352 de métal / 4 428 576 de cristal / 2 010 192 de deuterium
       
        Par Semaine : 65 473 464 de métal / 31 000 032 de cristal / 14 071 344 de deuterium
               
 
        Objectifs le 03/03/2010 :

Planète 1 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 2 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 3 : 36 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 4 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 5 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 6 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 7 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 8 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 1°C
Planète 9 : 34 métal / 31 cristal / 31 deuterium / température de 99°C
                   
    Coût en métal : 1.883.072.949
    Coût en cristal : 684.097.373
   
    Métal produit en 201 jours (4832 heures)
    Cristal produit en 154 jours (3707 heures)
               


Technologies de combat
Technologie Armes16
Technologie Bouclier15
Technologie Protection17
Technologie Espionnage15

Technologies de vaisseaux
Technologie Ordinateur15
Réacteur à combustion15
Réacteur à impulsion12
Propulsion hyperespace9

Technologies annexes
Technologie Energie12
Technologie Hyperespace9
Technologie Ions9
Technologie Laser12
Technologie Plasma7
Réseau de recherche intergalactique4
Technologie Graviton1




Vaisseaux civils
Petit transporteur: 2.500
Grand transporteur: 6.000
Recycleur: 501
Sonde espionnage: 220
Satellite solaire: 8.160

Vaisseaux de combat
Chasseur léger: 0
Chasseur lourd: 0
Croiseur: 461
Vaisseau de bataille: 0
Traqueur: 0
Bombardier: 0
Destructeur: 200
Étoile de la mort: 35




Planétaires         


|__1_430_|__3_870_|265_000_|__2_189_|__3_040_|__1_749_|__2_499_|__2_600_|__3_355_| Lanceur de missiles => Total = 285.732
|__7_287_|____950_|102_000_|__1_000_|__1_200_|__1_220_|__1_100_|__3_000_|__1_000_| Artillerie laser légère => Total = 118.757
|__2_383_|__1_265_|_42_700_|__1_000_|__1_000_|__1_000_|__1_000_|__1_100_|__1_220_| Artillerie laser lourde => Total = 52.668
|_____31_|_____80_|_11_320_|_____30_|_____40_|_____55_|_____10_|_____10_|______0_| Artillerie à ion => Total = 11.576
|____429_|_____75_|__8_130_|_____60_|_____40_|_____30_|_____35_|____165_|_____50_| Canon de Gauss => Total = 9.014
|_____21_|_____11_|__3_090_|______0_|_____11_|______0_|______1_|_____10_|_____15_| Lanceur de plasma => Total = 3.159
|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_| Petit bouclier => Total = 9
|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______1_|______0_|______1_|______1_| Grand bouclier => Total = 8
|_____20_|_____40_|_____80_|_____20_|_____26_|_____30_|_____20_|_____40_|______0_| Missile Interception => Total = 276
|______0_|______0_|______1_|______3_|______3_|______0_|______0_|______0_|_____20_| Missile Interplanétaire => Total = 27

Objectif:
Réorganiser mon empire,décoloniser 5 planetes pour les mettre sur 5Galaxies puis faire 34/31/32 en mines


Last edited by Nico10 on 03/03/2010 12:03:58; edited 41 times in total
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PostPosted: 19/04/2009 16:04:10    Post subject: Publicité

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PostPosted: 19/04/2009 17:01:30    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Ca serait sympa que tu développe pas l'avant dernière ou la dernière pour la garder en tant que que volante
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yvu
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PostPosted: 19/04/2009 18:23:46    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Comment gâcher des ressources inutilement :'(

M'enfin c'pas ton compte a l'origine alors on ne peut pas te blâmer


Bonne chance
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Spencer
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PostPosted: 19/04/2009 18:29:18    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

met un peu de rips en défense car là sa craint un peu XD
bon courage!
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Nico10
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PostPosted: 19/04/2009 22:38:25    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Spencer wrote:
met un peu de rips en défense car là sa craint un peu XD
bon courage!


Parole de gros noob -_-"


yvu wrote:
Comment gâcher des ressources inutilement :'(

M'enfin c'pas ton compte a l'origine alors on ne peut pas te blâmer


Bonne chance


Je vois pas ou y a du gachis de ressources?
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PostPosted: 19/04/2009 22:49:10    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Nico10 wrote:
Spencer wrote:
met un peu de rips en défense car là sa craint un peu XD
bon courage!


Parole de gros noob -_-"

Il a pas totalement tort, si le gars attaque à la rip, par exemple 150, 20, il tentera même pas, après tout dépend avec quoi il veut attaquer...


nico10 wrote:
yvu wrote:
Comment gâcher des ressources inutilement :'(

M'enfin c'pas ton compte a l'origine alors on ne peut pas te blâmer

Bonne chance


Je vois pas ou y a du gachis de ressources?
[/quote]
Les points défense, c'est pas trop ca...
ca se détruit facilement lors d'une guerre :S
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Nico10
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PostPosted: 20/04/2009 10:34:11    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Ma défense est impassable -_-"
Donc je vois pas pourquoi c'est inutile!
Et laisser des Rips a quai pour servir de défense c'est totalement débile mais bon tant pis...
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PostPosted: 20/04/2009 10:41:48    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Défense impassable, tu diras plus ca quand le kilo de rip te passera dessus
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Nico10
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PostPosted: 20/04/2009 12:29:18    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

xD
Bey simule
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Spencer
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PostPosted: 20/04/2009 13:16:04    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

mdr
une défense parfaite contient des rips! c'est un fait
simule plusieurs rips contre toi! (genre 2K rips ce que on a déjà vu sur un uni 50!)
et l'attaquant ne perd rien (j'ai été gentil je vous ai mis à techno égales XD)
mais toi tu perds tout et compris tes sats si tu en as....

j'ai simulé avec quelques rips en défense de ton côté et crois moi vu la taille de ta défense, avec 300 rips en défense l'attaquant est encore rentable....

donc bonne chance.....

ps: j'ai pris en simulation la défense que tu vise bien sur! ....
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Nico10
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PostPosted: 20/04/2009 13:19:51    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Oui j'avoue les rips sont utiles mais bon là les 1.000Rips j'en casse aps mais il est pas rentable ^^'
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Spencer
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PostPosted: 20/04/2009 13:45:34    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

certains raideurs détestent les bunkers!
et pour eux l'occasion de casser un peu de défense (avec éventuellement aucune pertes de leurs côté)
est rentable!

conseil d'un noob:
tu as 2 choix: soit faire des rips (genre des centaines, faut voir après plusieurs simulation)
                    soit ne pas en faire du tout et "prier" (non quand même pas XD)

le 1er choix est à mon avis impensable pour toi (du moins à ton niveau et pour la plupart des joueurs de l'univers aussi XD)

alors opte pour le second choix!   (car si tu fais des rips il faut en faire en masse donc....)

sur ce bonne continuation

ps: de toute façon ne t'inquiète pas, pour venir d'attaquer faudrait vraiment qu'il n'aime pas du tout ta planète XD
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Nico10
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PostPosted: 20/04/2009 14:43:41    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

Mais oui mais apres avoir monter mes mines et arrondit ma défense je ferais masse de Rips donc je vois pas pourquoi je m'inquieterais maintenant =P
Et ya des cibles bien plus interessante que moi xD
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cuzco
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PostPosted: 20/04/2009 15:17:19    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

par contre spencer avec 300 rip a quai le mec mm avec 2000rip(ce que lon a jamai vu sur le 50!je vérifie très regulièrement!)il n'est pas du tt rentable il faut o moins 180rip a quai pr que l'attaquant ne soit plus rentable avec 2000rip!mé bn moi avec ma defense é mes 100 rip jai fé pa mal de simulation é je c que je ne suis pas rentable avec mes 100rip a quai mm contre 1300rip(ce qui existe sur le 50!)
après évidemment si les 5meilleurs rippeurs se groupe(ce qui est impossible car il sont tré éparpillés dans lunivers et il ne saimen pas!)la aucune defense ne fait le poids!
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Spencer
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PostPosted: 20/04/2009 15:38:11    Post subject: [Empire]Nico10 Reply with quote

oui concernant les 2K rips c'était bien sur si il y a groupement de flotte! XD
(espérons que se sera toujours dans ce  cas là! lol)

euh oui pardon avec 300rip en défense l'attaquant n'est pas rentable,désolé! XD
il te faut juste un peu plus de 100 rips à quai seulement! (c'est jouable alors XD)

bon jeu
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PostPosted: 20/08/2019 01:00:10    Post subject: [Empire]Nico10

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