Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Opération "Tonte de poilu"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shadow29
Guest

PostPosted: 04/10/2009 10:18:30    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

Donc, pour convenir à vous deux, ce serait le premier week end dans 15jours.

ça nous donne le week end du 17-18octobre.

Je te contacterai par mp dans l'après-midi Pearl pour régler quelques détails (pour affiner mes simulations, ainsi que l'organisation).
Back to top
Publicité

PostPosted: 04/10/2009 10:18:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pearl queen
Guest

PostPosted: 04/10/2009 13:29:56    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

vu
Back to top
yvu
Guest

PostPosted: 04/10/2009 13:53:24    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

Pareil
Back to top
shadow29
Guest

PostPosted: 10/10/2009 19:03:51    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

J'ai simulé différents résultats qui pourraient se produire (naturellement, ils n'y sont pas tous).

Simulations favorables:

Quote:
Cochis n'envoyant que ses rip ~vs~ uniquement nos rip + la flotte d'yvu + ma flotte => entre 300M et 310M de bénéfice si on a tout le cdr, aucune perte de notre côté.

Aucun changement avec la flotte de Pearl

Quote:
Dividy n'envoyant que sa conventionnelle ~vs~ uniquement nos rip => entre 700M et 750M de bénéfice si on a tout le cdr, aucune perte de notre côté.

Quote:
Dividy n'envoyant que ses rip ~vs~ nos rip + la flotte d'yvu + ma flotte => entre 600M et 650M de bénéfice si on a tout le cdr.

Si Pearl ajoute sa conventionnelle, on arrive à 640M - 675M de bénéfice si on a tout le cdr.

Quote:
Dividy et Cochis n'envoyant que leur rip ~vs~ nos rip + la flotte d'yvu + ma flotte => entre 575M et 620M de bénéfice si on a tout le cdr.

Si Pearl ajoute sa conventionnelle, on arrive à 640M - 675M de bénéfice si on a tout le cdr.

Simulations défavorables:

Quote:
Dividy envoyant TOUTE sa flotte ~vs~ nos flottes complètes => +- 1,3kM de pertes de notre côté si on recycle tout le cdr.

(Perte pour Dividy: 3.1kM s'il ne recycle rien)

Quote:
Cochis n'envoyant que sa conventionnelle ~vs~ nos flottes complètes => +- 1,1kM de pertes de notre côté si on recycle tout le cdr.

(Perte pour Cochis: 2.7kM s'il recycle tout)

Quote:
Cochis envoyant TOUTE sa flotte ~vs~ nos flottes complètes => +- 1,9kM de pertes de notre côté si on recycle tout le cdr.

(Perte pour Cochis: 2.3kM s'il recycle tout)

Quote:
Dividy et Cochis envoyant TOUTE leur flotte ~vs~ nos flottes complètes => +- 7kM de pertes de notre côté si on recycle tout le cdr.

(gains pour Dividy et Cochis: 500M s'ils recyclent tout)

Maintenant, quelques remarques:

- Le défenseur préviendra uniquement Dividy. Cependant, j'ai préféré simuler avec Cochis au cas où Dividy le préviendrait.
- En cas d'attaque en full flotte, nous sommes baisés. Ou plutôt: Mes edlm sont baisées xD.
- Quand les edlm des attaquants seront calées, Pearl aura le choix entre mettre sa conventionnelle ou non (cela ne changera pas trop les simulations ci-dessus, sauf pour les non-simulées).
- Il faut compter que les attaquants voleront une partie du cdr (entre 135M et 500M dans le pire des cas selon moi).
Il faudra donc caler les recycleurs (remarque conne, mais faut mieux préciser ^^)
Back to top
pearl queen
Guest

PostPosted: 11/10/2009 10:22:45    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

tu m'enverras par MP l'heure( prendre large), le jour,les coordonnées de ta lune que tu veux que je vienne chez toi
en sachant que toi tes rip sont déjà en retour et que tu les auras envoyer >8h00 plus tôt
Back to top
CrIsTaLAR
Guest

PostPosted: 12/10/2009 18:36:51    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

gg l operation

je voulais juste savoir dans quelle galaxie vous contez faire cela ?
Back to top
mr mat
Guest

PostPosted: 12/10/2009 20:12:55    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

c'est en g25
Back to top
CrIsTaLAR
Guest

PostPosted: 12/10/2009 21:07:20    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

ok merci
Back to top
Asriel
Guest

PostPosted: 20/10/2009 20:28:00    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

C'est pour quand? J'ai hâte
Back to top
d4rwin
Guest

PostPosted: 20/10/2009 21:03:28    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

Moi aussi j'aimerais savoir si ça va marcher...
Back to top
pearl queen
Guest

PostPosted: 21/10/2009 18:04:28    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

l'opération avait dut être annuler a cause du mode vacance de Dividy
reste à redéfinir une date
Back to top
Sharkix
Guest

PostPosted: 10/02/2010 20:31:31    Post subject: Opération "Tonte de poilu" Reply with quote

Petite astuce pour vous attirer les foudre de dividy raider le joueur: logan, il sagit du neveu de dividy, ac mon compte luneur, j'ai remit le fameux logan a place et il a envoyer dividy qui a vite retirer voyant 3 top 30 flotte venir l'inter (vive mes pots ^^)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/07/2019 18:16:58    Post subject: Opération "Tonte de poilu"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation