Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ]
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Paulo
Guest

PostPosted: 06/01/2010 15:06:25    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Votre Pseudo InGame : Aketo chabs

La date de création de votre compte : Aucune idée je suis un repreneur mais présent sur l'uni 50 depuis 1 an

Disponibilité pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) : Tous les jours IG et très souvent sur forum

Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche): Classé 279 avec 7.900.000 points environ mais cela va monté a 8.400.000 lorsque les batiments en cours ce termineront ^^
Classé 470 avec 17.000 points Flotte ( je suis un pur minier )
Classé 850 niveau recherche

Vos motivations : Je suis seul et Uncle toche m'a proposé de vous rejoindre alors pourquoi pas? ^^

La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même : Uncle toche mais je connais également reloaded ainsi que warriors et j'ai eu quelques contact IG avec pearl queen ( lune, commerce ) également quelques contacts msn avec Deus is parano

En quelle Galaxie se situe votre PM : En G 12 comme toutes mes planètes

..........

Aviez vous une ancienne alliance ? : Intuch

Si oui pourquoi etes vous parti ? : Elle a été disoute ( par moi lol )

Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer, Mercenaire) : Pur minier

Qui raidez vous ? Des inactifs ou des actifs ? Pour le recyclage ? Pour les ressources ? Pour éliminer des ennemis ? : Je ne raide pas, je mine

Le niveau de vos mines : J'ai Un full 36 en métal en cours il m'en manque 4, le reste a 35 ; Un full cristal 31 et un full deut 32
Back to top
Publicité

PostPosted: 06/01/2010 15:06:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
d4rwin
Guest

PostPosted: 06/01/2010 15:31:29    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Très jolies mines

Moi je me réserve mais mon opinion est positive

Bienvenue sur le forum en tout cas.

PS : si tu es réellement actif sur le forum, tu vas gagner des points pour ta candid :p
Back to top
Paulo
Guest

PostPosted: 06/01/2010 15:33:43    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

d4rwin wrote:
Très jolies mines

Moi je me réserve mais mon opinion est positive

Bienvenue sur le forum en tout cas.

PS : si tu es réellement actif sur le forum, tu vas gagner des points pour ta candid :p

Merci

Oui je suis actif sur forum mais sur les sujets " importants " je ne suis pas très fan des sujets flood a tout va
Back to top
d4rwin
Guest

PostPosted: 06/01/2010 15:42:40    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

T'inquiètes on flood pas non plus
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 06/01/2010 15:56:08    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Bonjour,et bienvenu à toi =)
Candidature très intéressante,par contre j'ai quelques questions à te poser:

Paulo wrote:

Pourquoi c'est toi qu'il la dissoute?c'est à cause de toi ou c'est juste que t'étais le chef ??

Et sinon niveau IRL tu peux nous en dire un peu plus? ^^"

Sinon bonne chance pour ta candidature

Back to top
Paulo
Guest

PostPosted: 06/01/2010 16:08:53    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Pose tes questions, Posez tous vos question je répondrais si possible lol

Nico10 wrote:
Bonjour,et bienvenu à toi =)
Candidature très intéressante,par contre j'ai quelques questions à te poser:

Paulo wrote:

Pourquoi c'est toi qu'il la dissoute?c'est à cause de toi ou c'est juste que t'étais le chef ??

Et sinon niveau IRL tu peux nous en dire un peu plus? ^^"

Sinon bonne chance pour ta candidature

Alors lol
C'est compliqué je vais tenté un petit résumé lol
Je suis entré en Intuch en avril par là
Avant j'étais dans la wing ( cachée ^^ )
Azar c'est fait recyclé, Zoidberg derk et twine sont partis , je suis passé dans le trio de commandement
Je suis un pote IRL du vrai aketo chabs, il a arreté il y a un mois et étant le plus ancien des intuch encore présent dans l'alli il m'a refillé son compte ( même mines mais meilleures cases et meilleure G , j'étais seul au milieu des Kl en G25 lol ) et m'a laissé les droits je suis donc devenu le chef, l'envi a disparue et avec l'autre chef de l'alli nous avons décidé de dissoudre ^^

Ensuite moi c'est Paul, j'ai 19 ans j'habite a coté de Toulouse ( castres ) je suis en Bac Sti electrotechnique , j'aime moto foot rugby férias
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 06/01/2010 16:38:14    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Moi je suis POUR un compte top300 mineur c'est une perle ^^

Sinon STI GET ouais bof je préfère GEL
Back to top
Paulo
Guest

PostPosted: 06/01/2010 16:40:35    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Gel? connais pas :$
Back to top
Chaos Gladiator
Guest

PostPosted: 06/01/2010 16:42:47    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

STI Génie Electronique mais c'est pour les semis dieux ... je déconne

Bonne chance pour ta candid'
Back to top
Paulo
Guest

PostPosted: 06/01/2010 16:46:23    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Oui les semi en GEL les dieux electrotech
Allez stop flood lol
Back to top
Uncle Toche
Guest

PostPosted: 06/01/2010 16:50:15    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Hyper pour

Bienvenue, t a été rapide pour poster

J'ai déja ton msn et on tripe bien chez les anti K.L alors tu serais vraiment le bienvenu, et un actif qui arrive pour le remaniement c'est pas de refus
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 06/01/2010 17:00:20    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

OKokok merci pour tes réponses =)

Back to top
Paulo
Guest

PostPosted: 06/01/2010 17:07:38    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Oui toche lol j'aurais pas pu avant le week end sinon j'ai un irl chargé cette semaine

Nico10 wrote:
OKokok merci pour tes réponses =)

De rien si tu en a d'autres
Back to top
westj
Guest

PostPosted: 06/01/2010 17:20:11    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

bienvenue a toi sur le fofo joli compte que voila
Si plusieurs membres te connaissent deja et on l habitude d echanger avec toi je voie pas pourquoi je viendrais m y opposer alors pour moi c est "vote pour"
sinon je n ai lu nul part sur le fofo d un possible remaniement de la team peut etre que tu pourrais m indiquer ou regarder ca uncle toch merci
westj
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 06/01/2010 17:30:15    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ] Reply with quote

Récapitulatif des votes:

POUR: 2

NEUTRE: 0

CONTRE: 0

(J'attends un peu pour dire mon vote Pour le suspence )
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/04/2019 11:41:24    Post subject: Candidature : Aketo chabs [ EN COURS ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation