Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je suis toujours la
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fitz
Guest

PostPosted: 17/01/2010 21:24:41    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

Salut à tous !

Tout d'abord je m'excuse pour le manque de nouvelles mais j'ai eu quelques problèmes IRL ajoutés aux vacances puis le boulot de mon école d'ingé ( rien que ça :s )

D'un autre coté je suis déçu qu'on m'ai viré de l'alliance alors que je vous avait pourtant adressé un message commun IG vous indiquant mon MV prolongé et mon potentiel arrêt du jeux .

Enfin bref , j'aime toujours cette alliance et je souhaite encore en faire partie ( à part si vous le voulez pas alors je le comprendrais ) .

Seulement un problème s'impose : j'ai un temps de jeux de plus en plus restreint et je voudrais continuer ici en tant que mineur pur.

Mon compte ayant quant même 800M de pts flotte ne me permet pas de pouvoir dormir flotte à quai et pourtant c'est le but que je recherche : un compte mineur pur avec défense

Donc j'échange mon compte 5.166.769 (Place 519 sur 6.196) ( pour plus de détails voir rubrique empire ) contre un compte mineur pur ( 0 flotte ) + ou - classé pareil ( mini 3M pts quand même )

Voila j'ai tout dit et si vous avez de questions n'hésitez pas

ps: dites moi si je peux revenir chez vous aussi ^^
pps : je reste en MV donc si vous voulez vous adresser a moi c'est ici ou par MP FORUM
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/01/2010 21:24:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 17/01/2010 21:43:30    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

lol postule dans la mere la wing a fucionner ta pas ete virer lol
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 17/01/2010 21:44:20    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

salut à toi,
en faite il y a un grand ménage dansles alliances donc on a fusionné la mere et la wing donc vient postuler chez la mere

Par contre pour le compte je sais pas si y en a de dispos =S
Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 17/01/2010 21:45:53    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

Ok je postule

Sinon pour le compte j'attendrai ( j'ai pas le choix ) , ou alors chez la triade ? pas de dispo ? enfin j'en sais rien :/
Back to top
Uncle Toche
Guest

PostPosted: 17/01/2010 21:50:26    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

Je pense pas :s

Je viens de recevoir le dernier compte dispo en triade...
Mais je peux me renseigner auprès de mon nouveau chef
Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 17/01/2010 21:54:59    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

ça marche merci

comme dis plus haut : 3M pts mini et 0 flotte ( limite un compte d'ancien inactif mdr )
Back to top
d4rwin
Guest

PostPosted: 18/01/2010 17:44:23    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

Toche t'aurais pas envie d'échanger ton compte avec Fitz? Comme ça tu reviens en S.R, t'es à côté de wariors, cuzco et d'autres, fitz a alors un compte mineur et toi tu récupères une flotte que tu sais garder, je le sais, si tu es un peu sérieux :p

En plus, il n'y a pas beaucoup de différence de classement
Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 18/01/2010 18:10:45    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

ha ça serai cool ça !^^
Back to top
Uncle Toche
Guest

PostPosted: 18/01/2010 18:35:22    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

Heuu ouais j'sais pas trop :s

Toute facon mon compte peut pas changer de propriétaire avant 3 mois =S
Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 18/01/2010 18:40:23    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

c'est que au niveau de l'adresse mail les 3 mois non ?

parce que dans un autre univers on attend pas 3 mois ^^ ( trop long ce délai ça pourri le jeux )
Back to top
Uncle Toche
Guest

PostPosted: 18/01/2010 18:54:49    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

J sais pas
Back to top
d4rwin
Guest

PostPosted: 18/01/2010 19:09:46    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

C'était une idée comme une autre hein

Ne le faîtes pas si c'est trop compliqué...
Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 18/01/2010 20:47:14    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

oui c'est sur ^^

il y a surement un compte mineur pur inactif dans le 50 quand même ! ^^
Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 18/01/2010 20:54:32    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

sinon solution ultime : je vais poutrer ma flotte sur le bunker à cuzco et je  ramasse le cdr :/

mais 785.000 pts de flotte quand même ça fait mal au cul :s

surtout qu'elle pourrait être utile à quelqu'un
Back to top
d4rwin
Guest

PostPosted: 18/01/2010 21:14:10    Post subject: Je suis toujours la Reply with quote

Attend avant de faire ça...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/04/2019 12:29:29    Post subject: Je suis toujours la

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation