Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

nicothorpille [ACCEPTE]
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicothorpille
Guest

PostPosted: 07/02/2010 18:10:21    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

1) Choses Indispensables :

Votre Pseudo InGame : nicothorpille
La date de création de votre compte : je ne sais pas..
Disponibilité pour le jeu et le forum (fréquence de connexion) : tous les jours voir toutes les nuits xD
Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche): 3.894.000 (Place 668 sur 6.113)
108em en flotte avec 100k de vaisseaux
167pts techno, 700em environ
Vos motivations : mon alliance est morte et je voudrai rejouer avec mes anciens coéquipiers et connaitre de nouvelles personnes
La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même : birdy.
En quelle Galaxie se situe votre PM : G25

2) Choses Utiles :

Aviez vous une ancienne alliance ? : L.L.S
Si oui pourquoi etes vous parti ? : alliance morte, chacuns joue de son coté
Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer, Mercenaire) : raideur
Qui raidez vous ? Des inactifs ou des actifs ? Pour le recyclage ? Pour les ressources ? Pour éliminer des ennemis ? : il faut de tout pour faire un monde ^^
Le niveau de vos mines (PM seulement) : je le dit pas! trop honteux! demandez a pearl! lol

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
autres infos: joue sur le 55, top 127, 39 flotte, 1 HOF
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/02/2010 18:10:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Reloaded
Guest

PostPosted: 07/02/2010 18:12:44    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Salut, bienvenue sur le forum,
Tu peux m'envoyer ta flotte par mp ?

Quote:
Le niveau de vos mines (PM seulement) : je le dit pas! trop honteux! demandez a pearl! lol

Je doute que ça soit inférieur à mon ex compte :p
edit : bonne chance
Back to top
pearl queen
Guest

PostPosted: 07/02/2010 18:21:11    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Bienvenue chez les S.R

j'ai pas de question, je laisse les chef en poser lol

je vote pour

pour =1
neutre =0
non=0
Back to top
DeuS
Guest

PostPosted: 07/02/2010 18:25:57    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

pour =2
neutre =0
non=0
Back to top
Ŀυмpy
Guest

PostPosted: 07/02/2010 18:42:24    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

rien a dire

pour =3
neutre =0
non=0
Back to top
Reloaded
Guest

PostPosted: 07/02/2010 18:47:33    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Merci pour le MP, pas de raison d'être contre... (Si ce n'est que ta flotte manque d'un poil de destros et traqueurs et a trop de tampons à mon gout )

pour = 4
neutre = 0
non= 0
Back to top
nicothorpille
Guest

PostPosted: 07/02/2010 19:03:02    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

oui oui, je fais un peut de mines et je m'y met!
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 07/02/2010 19:42:35    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Bienvenue à toi
-Quels sont le niveau de tes mines?
(y a aucune honte a etre pur raideur...)
-Quand tu dis jouer avec tes anciens coéquipiers,qui sont t ils?
-ça fesait combien de temps que tu étais chez les LLS car j'y suis allé (y a tres longtemps)
-décris toi un peu IRL
Pour l'instant ça sera tout

Bonne chance
Back to top
nicothorpille
Guest

PostPosted: 07/02/2010 19:50:21    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

lol oui nico10, on a joué un peu ensemble mais pas longtemps! j'ai même encore un RP a toi sur mon PC!
mes mines... ma meilleur planète = 33/29/29 lol sinon on va dire en moyenne: 32/28/27
mes anciens coéquipiers se sont pearl queen et birdy, j'étais chez les cOd avec eux.
et IRL c'est Nicolas, 21ans, je suis du coté de lens en formation pour être maitre nageur, entraineur en natation. et voila je pense avoir tout dis
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 07/02/2010 20:06:45    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Okok!
Bah c'est pas du tout honteux ^^"
Relo était honteux xD!
Ok je savais pas que t'étais chez les cOd!
Je savais bien que ton pseudo me disais quelques choses ^^"
Bon bah j'ai pas d'autres questions pour l'instant!
Me prononcerai sur le vote plus tard
Back to top
Spencer
Guest

PostPosted: 07/02/2010 20:11:24    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

bienvenu
pas de question pour l'instant
Back to top
Reloaded
Guest

PostPosted: 07/02/2010 20:43:30    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Ton niveau de mine est génial :o
J'avais un 32/28/25 sur 7 planètes et 2 volantes^^
Back to top
birdy49
Guest

PostPosted: 07/02/2010 20:57:11    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Vu que c'est un ancien coéquipier ( et pas une taupe des K.L), je serais complétement stupide si je votais contre lui.

Depuis la fin de la "CoD", nous sommes toujours restés en contact et il fait parti de ma liste d'amis ainsi que "Framboise", qui ne devrait pas tarder à se manisfester....

pour = 5
neutre = 0
non= 0
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 07/02/2010 21:19:41    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Ah framboise je le connais
ça serait un grand plaisir de l'avoir parmis nous
Back to top
nicothorpille
Guest

PostPosted: 07/02/2010 21:23:18    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

si tu me met un oui, je lui demande de venir! mdr (j'aurai du faire commercial! lol)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/04/2019 12:04:58    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation