Spectral Raiders Forum Index
Spectral Raiders Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

nicothorpille [ACCEPTE]
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico10
Guest

PostPosted: 07/02/2010 22:05:40    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

xD
t'inquiete je mets mon vote plus tard pour le suspence
Mais dis lui de venir =P
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/02/2010 22:05:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WariorsTheNoob
Administrateur

Point(s): 12,512
Moyenne de points: 5.06

PostPosted: 08/02/2010 12:00:54    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Si je te dis qu'il y a une fusion entre nous et la duale (_ELITES_ et RDS) cela te pose un problème ?

-
Back to top
westj
Guest

PostPosted: 08/02/2010 13:11:05    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

bienvenu a toi sur le fofo et je voterais oui pour ton adhesion aux SR bonne continuation
westj
Back to top
nicothorpille
Guest

PostPosted: 08/02/2010 13:36:30    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

non, pas de problème pour la fusion, j'ai déjà été mis au courant, ca ne me dérange pas du tout!
ca serai plutôt intéressant qu'autre chose!
Back to top
Fitz
Guest

PostPosted: 08/02/2010 17:39:58    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Salutations

Bonne candidature , bonne chance
Back to top
Asriel
Guest

PostPosted: 08/02/2010 19:59:26    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

J'ai une question, c'était pas toi le mec sous le pseudo VEND DEUT qui s'est fait péter un full sonde..?
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 08/02/2010 21:14:14    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Nan c'est pas lui asriel
Le joueur VEND DEUT c'est lui =>
http://www.war-riders.de/fr/50/search/player/The Games

Back to top
Sharkix
Guest

PostPosted: 09/02/2010 16:55:01    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Kikou je veux pas dire, mais c'est un sacré frigos, d'ailleur tout les L.L.S sont des frigos en général surtout ceux de g19

Perso je préfère pas l'avoir comme allier, le pacte me gènerai pas directement mais gèneras des _ELITES_ et RDS de g19.
Back to top
nicothorpille
Guest

PostPosted: 09/02/2010 17:30:47    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

moi un frigos? désolé mais je ne me fais jamais attaqué! de plus les _ELITES_ et RDS ne m'ont jamais sondé! les seuls qui me sondent sont les K.L.
Après, je ne dis pas, peut-être que les autres se font pillé j'en sais rien mais pour être franc, le dernier qui m'a attaqué est dividy en G25 il y a.... au moin 2 voir 3 mois et son attaque n'a pas marché..
enfin voila, ou as- tu eu ces infos?
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 09/02/2010 17:59:12    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Moi j'attaquais souvent des LLS donc sharkix n'a pas totalement tord mais par contre jamais attaqué Nicothorpille et quand j'étais chez eux j'ai pas le souvenir qu'il se fasse sans cesse attaquer =)

Back to top
birdy49
Guest

PostPosted: 09/02/2010 21:18:44    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Regardez son classement, il est comparable au mien....

Pas de risque, bon joueur...
Back to top
Sharkix
Guest

PostPosted: 09/02/2010 21:59:10    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Moi si, te souviens-tu du compte mtn nommé The Skull, a l'époque the sjark c'etait moi dessus et je me souvient t'avoir piller toi et surtout les autres maintenant tu t'es p-e améliorer depuis le temps sa reste a voir sa
Back to top
Nico10
Guest

PostPosted: 09/02/2010 22:36:10    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Tu t'es jamasi fais pillé toi??
Avant de récupérer des comptes que t'as pas monté?!
tu t'es jamais fais pillé ni attaqué??
Donc bon arrete un peu

Back to top
Sharkix
Guest

PostPosted: 09/02/2010 23:12:14    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

Je me suis fait avoir ke 2 coups, le 1er bug connexion de belgacom ds tte la belgique a cet epoque la, donc ba sa a pas echaper et la 2eme fois quand mon frère a eut un gros soucis de santé irl, j'ai eut autre chose a penser qu'a un jeu sur navigateur, mais jme suis jamais fait avoir pcq je poirotait devant la télé ou autres moi
Back to top
nicothorpille
Guest

PostPosted: 09/02/2010 23:37:55    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE] Reply with quote

lol ne vous battez pas! lol
non désolé je n'ai aucuns souvenir de " the sjark", tu dois confondre.
ou alors c'était l'ancien proprio! car j'ai repris ce compte il y a environ 8 mois.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 20/06/2019 10:20:11    Post subject: nicothorpille [ACCEPTE]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Spectral Raiders Forum Index -> Spectral Raiders [Modos] -> Archives ancien Forum uni 50 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation